Les 4 mousquetaires en Autriche

Bon voilà, tout est calé pour que dans 1 mois, 4 sudistes Toulousains ,orphelins de christaux blancs, ne se rendent dans le grand nord alpins autrichiens voir comment c’est.
Les 4 délinquants sont Snowzéabond (dixit Monsieur cassoulet) , Turtle (dixit le Mad Max de la gravière), Cab (dixit la force tranquille) et le Palu (dixit disme).Les billets d’avions et le break à papa sont bloqués, logement VIP mais pas trop avec garage pour pas gratter le matin.
Alors on devrait essorer la vallée de Mayrhofen en long en large et surtout en travers . L’orga des jours par secteurs station est faite, notre maitre Capelllo de la cuisisne nous a mappé des HP eco safe responsable.Et si journée antlogique et bé un guide sera à nous !!!.
Chacun devra (un soir) partager son petit plat maison , mmmmmmm il me tarde de goûter les Marie de la couissine, les Maestros de la cuillère en bois avec Turtle et Cab, et bien sur on vous fera partager (un peu de pression positive ne fait pas de mal ) et si vous avez un bon plan HP station , un bar underground mais sous la montagne ou un ancien 06 de copine pas farouche déja blonde locale mais à forte poitrine , alors on prend !. Tschüsss ! .

Ça a l’air bien sympa votre plan.
N’oubliez pas de partager les images et les comptes rendus

Bien sur !!! surtout si casseroles il y a

pour les plans en Autriche, contacte Milky il habite là bas.
ou Abse photography sur facebook

Yes merci, il est au jus .

Rho je sens que ça va etre marrant à suivre cette affaire. Amusez vous bien!

amusez vous bien

Ahah…Les warriors! Toujours là!

Encore 1 semaine de boulot, les fringues sont sorties…la pression commence à monter, en attendant l’autre !!!.

Vous avez prevu quoi comme stations?

Je dois avouer que vous avez pas le cul bordé de nouilles, y a pas beaucoup de neige cette année

J’ai toujours pas le go du docteur pour monter sur une planche.

Et les prevs sont pas terribles, en espérant que ça change

Je vais commencer à croire que c’est Turtle le chat noir

Cool

Sinon c’est Vallée de Mayrhofen

Merci les gars !!

Petit fartage en règle ce dimanche pour imprégner mon Apollo fraichement débarquée et la préparer à sa semaine

oui enfin y a plein de station dans la vallée de Zillertal… (Mayhrofen est dans la vallée de Zillertal )

Oui, en fait on va rayonner entre Hintertux et Hochzillertal cad 1 station ou partie de station à essorer par jour .

Bon, soirée échange et optimisation des packing avec Cab à la maison.
On s’est occupé du boardbag avec dedans 4 boards bullées pour protection aux extrémités, 2 paires de pompe, veste et futal : 21,4 kg à la pesée sans le reste pour ne pas être pris au dépourvu, je pense que j’ai vait être trop lourd à la pesée

![](https://i.imgur.com/K6jIcMLl.jpg) 

![](https://i.imgur.com/9e9DQ1Ll.jpg)

Moi j’aimerais bien savoir ce que vous comptez faire de la douchette de tuyau d’arrosage et de la scie.

+1, lol !!!
Car le Ricard et le chou, nous savons où ils vont finir !!!

une scie sert toujours pour reparer une board!

Il faut pouvoir parer à toutes imprévues en terres hostiles !!

Et dire qu’il m’a toujours accusé…