Les 2 Alpes cet été.

Voilà, je pars aux 2 Alpes cet été et je pensais faire une liste pour savoir qui partaient, et de connaître ainsi la période d’arrivée et de départ pour faire des rencontres sur le park et voir même faire des soirées Snow-délire .
De plus, pour les débutants " freestyle " un peu comme moi, cela pourrait être sympa de nous expliquer vos méthodes, etc …

Comme on dit, plus on est de fou, plus on rit !!!

Voilà, c’est @ vous.

Turtle: du 17/07 au 24/07.

du 3 au 10 juillet!

Snow et Vtt!

j’y serais bien aller moi faire un tour mais je viens de me faire une fracture de la clavicule en vélo de descente
la bad quoi…ça sera pour l’hiver prochain!

A voir si je bosse à plein temps en juillet mais la cheville et la jambe sont encore en repose pour l’instant.
Je te tiens le plus vite possible au jus

Rajoutez-vous à liste cela sera plus lisible .

Turtle → du 17/07 au 24/07.

Yayo → du 3/07 au 10/07.

Dommage , en tout cas bon rétablissement .

Pas de problème, tiens nous a jus, ce serais cool de faire des rencontres des gens du fofo .

Alors, on tout de même pas que 2 à partir cet été ?

Aller les autres, dîtes-nous .

en cas tu pourrais heberger 1 ou 2 nuits

Si tu as vraiment besoin et que cela ne te dérange pas d’être dans un appart 4 personnes sachant que l’on est déjà 3, ma femme, mon fils ( 4 ans ) et moi, y aucun soucis .

Je suis pour l’entraide Snowboard même si mon frère vient, ce qui est vraiment pas sûr, on se serra, un de plus ou non, il y a pas de différence pour moi, alors tiens moi au jus .

vraiment sympa et trés cool à toi, en fait surement une nuit vais refléchir un peu et te tiendrai au jus suis pas trés loin(embrun) mais c’est pour éviter de me lever a 5h du mat…pour la premiére benne au fait t es plutot orienté « park » au vue de ton matos moi pas du tout ça pose pas d’soucis j espére

Y aucun soucis c’est normal, tiens-moi au jus et serait avec plaisir .

Sinon, je suis plutôt orienté Freeride, mais je voudrais me motiver un minimum sur le park, pour mieux y arriver en back et surtout avoir le plaisir de tâter la neige l’été !!!
Mais sinon, aucun problème pour moi, si tu viens tu verras que mon niveau park n’est vraiment pas fameux .

Et puis, on est là pour s’éclater avant tout, Pe@ce !!!

tip top pour moi c est vraiment trés sympathique à toi j te tiendrai au jus tu auras internet la haut ou sinon on se file nos n°portable en MP…donc du 17 au 24 a bientot peut étre

MP envoyé .

P’tit up pour savoir s’ il y aura du monde aux 2 Alpes cet été !!!

Encore une semaine pour moi et c’est parti, ahhh je suis impatient, je deviens dingue d’attendre ici sous la canicule !!!

Choyug, alors t’es prêt ?