Lequel de ces 2 modeles choisir pour du 100% flat ?

Slt le forum

j ai deux grosses promos sur les 2 modeles suivant :

Nitro sub zero

Bataleon Fun kink

Laquelle de ces boards me conseillez vous pour un programme FLAT ?

Il semblerait que les spatules de la sub zero ne soient pas assez joueuses

J ai peur que la fun kink ne soit pas assez souple et trop polyvalente

je recherche vraiment un modele TRES tolerant au niveau fautes de carres et TRES maniable pour des sessions FLAT

merci d avance

Pour le flat la sub zero est l’arme idéale, facile est tolérante elle reste aussi une très bonne board pour progresser en petit freestyle. Si ces spatules sont bien joueuses avec le gullwing mais ça manque un peu de pop, c’est un peu le blème des boards chewing gum.
La fun kink est plus rigide, elle te demandera plus de technique et de puissance, ta progression sera un peu plus lente… Attention au tbt j’ai des potes qui n’y arrivent pas avec!!

salut
je connais la subzero pour en posseder une , une chose est sur elle est tolerante a mort…
les fautes de carres avec elle c est vraiment disparition sans abuser c’ est le truc qui ma bluffé j avais une nitro team ben c’est le jour et la nuit l’autre est mega raide.
moi ma peur etait qu’ elle soit trop souple et impossible a rider sur piste.
ben non elle est top, moi j’ ai été seduit.
tres polyvalente tout de meme et facile

Merci les gars de vos avis

comment reagit la subzero en reception du fait de son Vrocker prononcé (gullwing je crois) ? est elle plutot stable et tolerante en reception ?

pour la polyvalence je ne cherche pas a rider avec sur piste , ca sera ma 2eme planche uniquement pour le Flat et le park.

Je cherche vraiment la planche chewing gum pour le flat , tres tolerante pour les fautes de carres et qui ne pivote pas trop sur les receptions (genre Burton whammy bar !)

merci ++

Pour moi il n’y a pas photo car mon ancien collegue (resp. rayon snow a la glisse) a une sub zero et il tres park et flat et pour lui la sub zero est l’arme ideale

Merci de ton aide mec , je note

En plus je peux sortir la subzero a 187€ neuve (-50%)

quelle taille prendre 148 ou 152 cm ?

je mesure 1m69 pour 75 kgs !

attention : programme 100% flat et park

On n’est jamais vraiment à 100% dans un programme…

Bien sûr ,

ce que je veux dire c est que ce sera ma deuxieme planche qui ne me servira qu’ a aller dans le frigo a coté de chez moi (Snowhall a Amneville) .
Je n irais pas avec dans la pow pow :slight_smile:

En premiere planche je reste sur ma GNU riders choice :slight_smile:

C’est clair…

Moi je prendrais la Nitro… Plus joueuse, plus facile…

Merci mec

Pour 75kg, la 152 et pour les réceptions c’est hyper tolérant comme board donc ça pardonne mais pour du petit freestyle!!

Je n’ai jamais testé ces 2 modèles mais pour ce qui est de la taille 152 est plus adapté. 148 ça fait très kid board…

salut

oui ça pose bien pour ma part j’ ai été des le debut en confiance avec , apres je ne vole pas comme un oiseau alors … mais ça dois le faire et je desespere pas de le faire .
sur rails top j ai vraiment vu une difference .
en tous cas je la trouve facile a mon niveau .
je l’ai pris en 152 car elle etait annoncé tellement souple que je me suis dis qu 'elle serait plus rigide , on m avais conseillé une 148… et que en poudre ça passerait mieux en 152.
je l ai testé en poudre et sur piste meme si c est pas ton programme ça le fait bien ,pour le frigo c est un jouet entre les pieds c’est une planche pour jouer c’est une street a la base.
sur le site il conseil 155 pour +65 , j ai pris 152 pour 72kg …
va voir sur http://fr.nitrousa.com/board/sub-zero#!variant=8695 slick sur la taille que tu veux .

bon choix

Merci

mais si je devais me fier a ce que nitro preconise par rapport a mon poids alors je devrais prendre une 156 cm !!

pour 1M69 ca fait juste tout de meme

je pense tout de meme partir pour une 152 cm …

Que valent la burton NUG et la whammy bar par rapport a la sub zero ?

même programme , même style de planche chewing gum , même tolérance ?

merci

je sais pas pour les boards ennoncées .
sinon oui 152 pour jouer ça va doit le faire

a+

SUBZERO vs ROME ARTIFACT ROCKER ???

les deux planches ont l air de se valoir

qu en pensez vous ? merci