J’ai un problème avec ma board, en effet le verni (entre les deux boots) s’eleve peu à peu et je ne vois pas comment faire pour empecher que celà continue.
Ma board: Burton CUSTOM
Du coup on voit de plus en plus la planche qui se denude
euh … retourne chez le vend eur avec la facture ( et ta board aussi ) m’enfin sinon t’as cas la revernir mais ça va etre moche
… le seul moyen c’est d’allé voir le vendeur et lui dire qu’il la renvoie au constructeur ( bah oui ça vaut assez chez pour durée un peu plus de 2 saison que méme ! aprés je ne voit pas sinon
j’ai aussi une custom d’y a 2 saisons … et je confirme le vernis est merdique :
j’ai pris qq pètes qui m’ont vraiment salement amochés le dessus de la board…
De plus la spatule arrière a aussi pris des ptits jetons … et je me demande si je vais pas mettre un protège spatule même si c’est pas esthétique.
Je ne pense pas que la renvoyer à Burton marcherait car cela provient à la base de l’utilisation que j’en ai fait.
Je sais qu’en essayant de remettre une couche de vernis ca serait + moche qu’autres choses … et pas envie non + de mettre des stickers.
Bref je mettrai une toph à l’occaz
Voici le back de ma board … pas super jojo
Des avis pour la réparer ?
Ouaa jdrulez!! ça fait mal!
Quelle pratique? Jib rail & Co?
Pas beaucoup de solutions
Voir si elle est bien étanche… auquel cas peut être mettre un renfort au nose pour éviter que ça s’aggrave. Pour les rayures vernis ne rien faire soi-même (à mon avis)