Ralalala qu’elle bande de petit joueur sur ce forum il assure pas un cachou allé @ plus les riders et que la powpow tombe
Allez hop, au dodo…
Bonne nuit
A domani todo el mundo !
Dans 5 heures jme lève pour m’faire arracher mes dents de sage alors j’espère que je serai encore là demain soir, ou qu’il m’incrusteront pas une de puce sous la peau pendant qu’ils m’auront endormi ces sa ds…
héhé have fun tu va ressembler a une marmotte bonne nuit tout le monde et a demain soir au 2alpes pour les skieurs
aller tcho tout le monde a demain ![]()
Bonne nuit…
… j’ai mal aux chicos !!!
Bon bin j’me souhaite une bonne nuit…
Bon bin j’me lève dans cinq heures pour une virée au Pas de la Casa : plan réapprovisionnement le matin et ride l’aprèm…
Mais bon là suis tout arraché, moi qui voulais me coucher tôt à la base…
Et pan !!! Le plan des trois copines qui reviennent de Montpel’ avec plein de choses à raconter et tout et tout. Le tout autour de quelques bouteilles de sec et d’un plat de nouilles au saumon (ail & thym) dont seul bibi a le secret. Autant dire que, dans une ambiance « soirée copines » où je fus docilement un intrus intimement immergé , je me laissai petit à petit submergé par les charmes de cette tablée jusqu’à devenir comme qui dirait le dindon de la farce…
Me voilà en effet rond comme on ballon mais néanmoins motivé pour rejoindre les cîmes dès tout à l’heure malgré la courte nuitée que j’vais m’taper…
Bon sinon je suis ravi de me parler à moi tout seul dans ce topic ou il semblerait que je sois … seul …
Bonne nuit les loulous …
erf il est un petit peu plus de 4h, je rentre de bal donc je crois que je vais aller faire un leger dodo…
Bonne nuit tlm
euh je crois que je vais prendre un abonnement sur ce topic… vu que plus de la moitié de mes mess je les post apres 00h00 !!!
Bonne nuit à toi movidirector
+1
Allez, encore bonne année, et bonne nuit.
Demain c’est cette de rentrée, il va falloir se lever pour reprendre le rythme infernal de la vie active. C’est fatiguant, mais fatiguant…
Pfff…! Chienne de vie !
DEBOUT TOUT LE MONDE !!!
ralala, c’est le topic des couche tard et tout le monde dort…
NON suis la fidele … attends tu crois qd meme pas que je vais me pieuter en meme tps que les poules …!!
(Messages combinés automatiquement)
j’ai un certains standing a respecter !!!
MORNING LIVE…
ben moi qui pensait qu’il n’y aurait plus personne je vois qu’il en restait encore …
j’aurais pass dû me coucher aussi tôt
terrible
le plupart des gens qui post ici ce couche a l’heure ou je me leve
yep je pense que Boop et moi avont fermer le forum cette nuit … !!
je vais penser a demander un statut de vigile de nuit moi avec un chien virtuel et tout et le gros blouson et les chaussures de secu et tout et tout … le total look vigil …
ok jai ete nul sur ce coup …
Une fois de plus je me retrouve seul en piste …!!!
en fait je vois pas pourquoi il existe ce topic ya jamais de couche tard !!!
(Messages combinés automatiquement)
on dirait le chat !!!
desolé …