Le top de la semaine

Moi je dirais bien Snowkhan car il répond à toutes les question …
Mais j’attent aussi votre avie.N’essayer pas de vous faire élir 2 fois dans le même mois ^^^.

P.S:J’ai fait ce message ici car je ne suis pas autorisé dans sondage.

c’est gentil Kay mais ton sondage je me demande s’il est bien utile

moi j’aime pas la competiton ca pourrie souvent les esprits, alors je repond pas!!!
et kay, si tu veux devenir modo demande le directement

Aller je joue le jeu…

le meilleur de la semaine pour moi c’est OoliiloO, mais personne ici ne sait encore pourquoi…

eh eh eh…

vous découvrirez bientôt j’espère…

moi je crois savoir…
n’y aurait il pas un nouveau skin pour nous, des nouveaux graph?
sinon moi je crois que le meilleur de cette semaine etait une fille et que c’etait moi
bon sinon je dirai cantoluche pour son aide precieuse pour le topic de l’underdone fest. merci encore.

Na j’en ai ras le bol d’être modo car dans mon autre forum,l’admin ne voulait plus me mettre en membre normal :S `.

Moi je dit que Snowkhan répond à beaucoup de messages,il est souvent actif,il donne de bon conseil…

euh … je dis ca comme ca mais tu tes rendu compte aux moin que snowkhan etait un des 'administrateurs de ce forum!!!

Je precise car a t’entendre parler on dirai que t’avai pas calculer!!

Je sais que c’est un administrateur,tu te foue de moi ou quoi?C’est marqué endessous de son nom!Je risque de me faire bannir mais je m’en fou,au moin j’aurait dit le fond de ma pensée

Au risque de te decevoir , mon message plus haut n’était pas du tout agressifes c’était juste une question!!

Désoler de t’avoir vexer Mec!!

Lol c’est le premier gars que j’ai vu sur le forum et son image est cool(a ressemble a south park)sa fait que quand j’ai regardé son image, j’ai vu inscrie en dessous:Administrateur.

Désolé, mais je me fache facilement .

dsl mais je vois pas l’utilité du sondage, si tu veux féliciter quelqu’un pour sa pertinence sur le forum, il y a les messages personnels…

sinon belethia a bien résumé, c’est pas une competition à celui qui va se faire adorer par les autres

Je crois que je vais me fermer la gueule!

Bien que je n’ai rien contre la compet . Je ne pense pas que cirer les pompes soit utile . Mais t’es tout excusé . T’as de la chance de n’avoir que 11 belles années, sans quoi je t’aurais volontiers amené sur un terrain bien plus glissant que celui la . demande pas lequel t’es trop jeune . Bref je vais pas te boycotter , je vais te nommer après ma réponse quand même .

Le top de la semaine par sa présence d’esprit, c’est mon ami oui, oui mon ami
gavroche dit Kay**.

Te fâche pas contre moi s’il te plait

Allez, allez on se calme y a des sujets moins sérieux et plus intéressants que le top de la semaine.

de topic avec 3 tours d’avance