le telethon

le telethon c’est important,il faut faire des dons pour aider la recherche, c’est pour sa que moi jeune internaute je veux mobiliser le plus de monde, sur cette manifestation…
au lieu de te payer un paquet de cigarettes à 5euros ou une bierre ou un ciné
donne l’argent que tu aurrais pu consacrer à ces dépenses au telethon. Pour aider des enfants qui ne pourrons jamais monter sur un snow
c’est pour cela qu’il faut faire le
3637

junior qui se bat pour le telethon

PS: faites vos dons, meme si c’est pas beaucoup sa vaut le coup!!!

bah perso je trouve que les assoc’ abusent un peu a demander de la thune a tout bout de champs…
on est assailli de partout « donnez donnez!!! »
donner de la maille? pour quoi? avoir bonne conscience? se dire « han, je suis sympas, j’ai donner de la thune » et voila, basta…
et quand on donne pas, on a droit a quoi? "espece de radin! egoiste! va te faire "
bah soit heureux… 1/3 de tes dons termine dans la poche des organisateurs des assoc’, un autre tiers dans celle de l’etat, et le dernier sert vaguement a aider… (je sais pas moi, par exemple une assoc’ qui commence par croix, et qui se termine par rouge… pensez a la boyocter pendant qu’on y est… )
bah normal apres qu’ils s’etonne apres que leur caisse soit si vide!!! normal qu’apres ils trouvent que les menages ne donnent pas assez!!!

perso je donne pas de thune…
je donne mon corps
sa s’appel le benevolat, et c’est bien plus qu’un don a base d’argent

J’ai un peu les memes idées de Beija, et jpense aussi qu’on paye assez d’impôts comme sa!!
Alors sils veulent de l’argent, que l’état arrete de dépenser pour des conneries et qu’ils utilisent ce qui reste dans la recherche et non pour une grande partie dans l’armement!!

Pas vraiment d’accord, toutes les assoces ne sont pas pourries (je sais de quoi je parle). De plus, vous seriez à leurs places, votre discours serait différent je pense… Il est important de se mettre à la place des autres defois, ça ramenne un peu sur terre et ça fait prendre concience de certaines choses (si tout le monde s’entraidait un peu…).

@junior : c’est cool à ton age que tu soit sensibilisé à ça, esperons que les années ne te pervertisse pas.

Peace

quand tu fais du benevolat c’est une certaine facon de donner de l’argent si tu reflechis bien…
car c’est du travail gratuit, donc ils ne depensent pas d’argent pour t’embaucher,
donc c’est la meme chose…
c’est une certaine facon de donner de l’argent

junior qui milite

Hier soir j’etait au Bal de l’ENSAM a Aix et il y avait plusieurs stand du Telethon et vraiment j’ai trouver que la participation etait vraiemtn monstrueuse !!

Il faut aider le Telethon car c’est une chose qui aide a faire avancer la recherche !! SOYONS SOLIDAIRE !! CASSONS LES DIFFERENCES !!

Il ne faut pas oubleir qu’ il n’ y a pas que les don d’ argent qui aident, le benevola est aussi une solution pour faire avancer la recherche !
A ce propos j’ ai entendu dire, qu’ une equipe de recherche Belge permet aux internautes du monde entier d’ aider la recherche, tout simplement en s’ inscrivant sur leur site (dont malheureusement j’ ai oublier le nom)
Par la suite, ils envoyent a votre ordinateur des « calculs » a faire et des que votre ordi a fini, ils renvoi les resultats (a conditions d’ etre brnahcer sur le net)

est-ce que tu pourrais essayer de retrouver le nom de l’association ou l’adresse du site…

junior qui milite à fond

Dsl mais je retrouve pas

t’es sur ???
meme si je te le demande gentiment
stoooooooooooooooooooooooooooooplait?

junior