Xtrem Events est une association que j’ai creer avec des potes dans le cadre des etudes afin d’organiser un événement. Ce dernier se déroulera le 24 Avril 2005 a partir de 10h00 jusqu’à 18h00 au Luna Park de Fréjus.
Une journée 100% stunt…coorganiser avec Ultimate Burning
Des riders renomés venuent de toute la France:
- Duke
- Le team SAFT
- The Barge Team
- Stunt Ed
- Brest Stunt
- Stunt Quad
- Ultimate Burning
Mais aussi des demonstrations de BMX avec le team NICO et JEROME de Marseille , un concours de tuning scooter (avec des lots a gagner), des attractions, des animations, et un village expo, des la ZIk et bien d’autres surprises…
Le tarif de l’entrée est de 10 €,et gratuite pour les enfants de moins de 10 ans.
Parking moto et voiture ainsi qu’un snack et bar sur place.
La solidarité sera en plus de la journé car une partie des fonds gagnés sera reversée à une association partenaire d’accidentés grave de moto: la SMA (Solidarité motard accidenté)
Pour plus d’information : www.xtremevents.fr.st
en bas a gauche c’est bien l’adresse du forum oui oui !!
PS: J’ai l’accord du Grand SK pour faire un peu de pubs d’ailleur il avait l’air motivé pour venir!! alors venez nombreux tous
PS2: J’ai fais ce que j’ai pu pour te negocier un emplacement mais il ya eu des problemes SK avec l’imprimeur mais j’ai reussi a mettre l’adresse du forum quand meme dsl si c’est pas aussi gros que ce que je voulais je t’expliquerais le truc