le retour

Salut c’est moi, bon vous devez vous dire OH UN REVENANT, c’est vrai mais je vais vous expliquez:
Comme j’avais anoncé dans un post, je parté en vacances debut juillet pour le FISE 'super contest avec niveau de fou en BMX roller pas mal et skate pas mal aussi), puis ne revenant je devais avoir ma connection freebox, mais il y a eu un probleme d’abonnement on a du renvoyer un formulaire d’abonnement gros bordel, au final j’ai recu ma freebox un mois apres, mais ma ligne etait bloké par france telecom elle n’etait pas degroupée il a fallu attendre 1 semaine, une fois ma connection etablit, content je surfe un peu, je tappe snow-fr.com mais il ne voulait pas acceder au forum, j’ai cru a un probleme j’ai reessayé un dizaine de fois, resultat negatif j’ai laché l’affaire, je viens de reessayer ca marche c’est nicquel content d’etre de retour, j’essaierai de passer le plus souvent mais avec les ession de roller qui se mulitplis et la premiere S et ma copine hard hard voila a bientot tout le monde

Solberg

mouai!
re-salut alors

Bon retour a toi !

Re l’ami SOlberg!


Ce fut un plaisir

Welcome back :wink:

Pas de chance quand même d’être tombé sur les 5 minutes où Snow-FR était innaccessible au mois de septembre…

Mon mail était pas innaccessible lui…

Mais bon, welcome back quand même Solberg

oué, merci a vous les nouveaux, dsl SK j’avais pas pensé au mails. J’ai vu les deux ou trois newsletter sur ma boite mais j’ai pas du tout pensé aux mails desolé.

YOP!! welcome back solberg