aller amuser vous bien pour les etudiants au lieu de faire la greve faite du penspining
http://penspinning.skyblog.com/index.html
j’ai esiter a mettre le sujet dans le forum freestyle
aller amuser vous bien pour les etudiants au lieu de faire la greve faite du penspining
http://penspinning.skyblog.com/index.html
j’ai esiter a mettre le sujet dans le forum freestyle
mdr cest bon tout ca … mais jai plus de cours … fallait poster ce message quelques années avant lol jsui sur que je serai devenu champion tellement je galerai en cours mdr
Moi j’arrive à faire quelque bon tricks mais voila sa impressionne et fait chier les profs en meme temps… ![]()
sinO
pas mal du tout !!!
Faudrait organiser un contest ![]()
Ahhh…qui n’a jamais passé ses interminables heures de cours à travailler ses tricks de stylo. Perso c’est en SVT qu’il a le + besoin de moi.
Quand j’y arrive pas je m’acharne dessus…le stylo tombe tombe et retombe (arrgh) et cruche que je suis je continue…jusqu’à ce que…: <<TU VAS ARRETER OUI !>>
Qui moi…?
(Jamais  )
Erf nous on est en pleine période du Pendu ou du petit bac… Sinon on se fait aussi des cocottes en papier avec des actions de merde pour que les profs pètent les plombs (niveau BTS hé ouiiiiii ) ahahah
J’avoue que j’arrive toujours pas à jongler avec les stylos…en principe ils volent dans tous les sens avec moi
Ce sujet en impliquerait un autre : plutot mouffles ou gants ??
Hehe le penspinning…On est en plein dedans dans ma classe…Moi-même j’arrête pas de faire des thumb-around à longeur de journée…C’est vrai ça occupe en cours. Attention à pas faire tomber le stylo trop souvent les profs ça les amuse pas autant que nous (Ces rabats-joie)
oups, j’avais lu le penisspinning, ce qui me semblait pas très évident à faire, maintenant j’ai compris
pouh me i zont que sa que ca a faire
olala mais ia des conpete non restect
Et oui ce sont des NoLife du stylo, certain sont des jeuxvideo et d’autre…stylo… lol
sinO
Là c’est clair qu’ya du niveau ! Attention avec la musique et tout…mdr.
(Meuh je fais pareil moi…ahaha…laissez-moi rire ! )
Waip ben quand jparlais de tricks…ça restait à faire tourner un stylo avec 2 doigts (pendant 1 demi-tour muahaha…).
Moi j’arrive à jongler avec un bic, mais toujours d’un même côté (dans le sens des aiguilles d’une montre), j’ai jamais réussi à le faire en arrière.
Je tiens à remercier ma prof d’anglais de 3eme, elle m’a donné la motivation de continuer cet art dans les classes qui ont suivit
.
Sinon, un petit jeu que je faisais avec une copine, lorsque le prof parle, il faut trouver une chanson qui possède ces mots. Bref, je suis devenue champione à ce petit jeu .
Pour un point de vue de l’autre côté du miroir : moi je fait mumuse avec mon stylo lorsque mes étudiants sont tellement nuls que je suis obligé de me changer les idées.
Tu sais ce qu’il te dis le rabat-joie
ou sinon quand tu te fais chier tu peux essayer de trouver la fin des phrases de ta prof c’est super cho …
Tu es Prof?
sinO
oui c’est surtout un bon moyen de pas trops se faire chier en cour mais bon c’est sur qu’ils gèrent bien
TRIPAN lol
Moi j’avais un ami qui m’avais appri le premier truc (la bas quoi) et on été en cours d’allemand mais seulement il mavais di « tu fait ça é tu lache ce doigt »
moi en tan que douée j’ai appuyé fort et j’ai lachée un doi et le crayon a fillé droit vers le mur (on été au premier rang) … le truc c’est qu’à ce moment là ma prof d’allemand a eu la bonne idée de se lever et descendre de l’estrade elle se l’ai pris en plein dans le ventre …
"oups il ma échapé madame … "
C’est trop dur votre truc, j’y arrive pas !!