Le Parrain Snowboarder : Freestyle aux 7 Laux

Competition Snowboard Freestyle

Une étape du TTR organisé par une Association dans un but humanitaire : réunir des fonds pour l’achat d’un fauteuil ski pour personnes lourdement handicapées ?

Tous les détails !**

bonne idée,ça change…

Pour l’histoire avec les handicapée, c’est pour favoriser le deplacement sur les pistes ou…?

sinO

Oui. Va voir le topic, c’est expliqué

hello! en tant qu’organisatrice je me permets de répondre: oui en fait les fonds récoltés vont servir à l’achat d’un fauteuil handiski à la station des 7 laux…sachant que c’est vraiment pas donné ce matos là…!!!voili voilu! tu sais tout!

bah serieu bravo cec cest super sympa les evenements comme sa !

salut

et oui bravo à ce genre d’initiative…
maintenant les contests c’est plus bling-bling, prize money,
pour quel marque tu rides?
attends cadres moi mieux on voit pas mon sponsor!!
c’est moi qui envoie la plus grosse rota’…

c’est une idée génial…
pourquoi ne pas combiné chaque contest avec une action spécial
en faveur d’une cause?
prendre, je ne sais pas moi, 10% de tout les prizes money et les redistribuer
à un organisme, à une assos…
je rève, noel c’est déja passé…
encore bravo…

the sevenuc*k corp

« Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d’inoubliables chagrins. Il n’est pas nécessaire de le dire aux enfants »

bah parcke simplement ya des riders qui essaye de vivre sur les prize monney quils recoivent et que deja cest assez dur …

c’est supe comme initiative, vraiment gros bigup

euh spino comment ça se fait que tu as une photo de ma femme?

hello sevenuck!

moi je suis pas une rideuse sponsorisée!!!j’suis étudiante et passionnée de snow donc dès que je peux je m’échappe pour rider et c’est avec mon assoc’ que j’organise cet event…et justement on cherche tout plein de sponsors aussi!!!ça commence à venir doucement mais j’avoue que c’est un peu la lutte étant donné que c’est la 1ere fois que cette compétition est organisée…d’ailleurs ceux qui ont des contacts sont les bien venus, je pense que ça nous aidera pas mal!!!

En parlant de s’échapper vers les sommets tout blanc (enfin pas trop en ce moment…),si y a des gens motivés pour snow et vins chauds sur Val d’Isere/Tignes à partir du 24 Janv, faites moi signe! idem à partir du 11 Fev a laplagne et bien sur idem les 15 et 16 Mars aux 7 laux (pour l’event bien sur!yepa!!)…et oui, c’est tellement bon de vadrouiller là bas!!!

'soir Céc!!!

tu es encore plus méritante puisque tu n’en vis pas et que tu donnes de ton temps
pour aider les gens!!!
ça, ça devient de plus en plus rare!
alors big up pour Céc!!!
par contre, si tu veux faire un event dans les hautes alpes, n’hésite pas!
il ya moyen de trouver des partenaires…
je pourrais meme te faire un tit film et te ramener quelques très très bon riders!
si amish boy nous entends?

a plus…

7uck…

Oué faut faire un event dans les hautes-alpes,ya du potentiel!

Sinon très bonne initiative,c’est vrai que c’est rare,surtout dans ce sale milieu de chacal…

why not pour les hautes alpes les loulous!..par contre l’année prochaîne!ds une station qui a un très bon snowpark!
et merci pour vos comments ca fait chaud au coeur! ca motive pour continuer!yépa!!!

je te rassure… tous les milieu sont pareils

Bha je parle de ce que je connais mais je pense que c’est l’un des plus pourris… Enfin bref,c’est pas le sujet du topic!

Bhaaa… à côté du milieu du snow, le milieu de la politique (dont les idées conditionnent tout ce qui s’passe dans un pays donné - et y compris les logiques commerciales du snowboard, tout comme l’action en faveur des personnes en situation de handicap) est le plus pourri de tous…!!!

Cec, ton projet est humain, et tout à ton honneur. J’espère qu’il pourra influencer des assoc’ ou mieux, des institutions, afin que le même genre d’évènement puisse se développer dans tout l’hexagone. Autour du snowboard bien sûr, mais pourquoi pas dans d’autre domaines. Avant d’accéder aux pistes enneigées, il faudrait que les personnes les plus en difficulté (handicap moteur, mental, visuel, auditif, etc…) puisse déjà accéder facilement aux services, transports qui les conduisent jusqu’aux stations. Hors nous savons que ce n’est pas le cas… Mais avant tout, c’est par l’accomplissement de plein de projets bien spécifiques, comme le tiens, que la société va évoluer progressivement dans sa façon d’appréhender le public handicapé. Et peut être alors, nous pourrons parler d’intégration…
Bonne chance, et si un jour ça roule bien ton évent’, n’oublies pas les Pyrénées…
Big Up !!!

Contest tout particuliairement bien étudié avec
Du snow
et une oeuvre humanitaire !
Je pense que c’est ca le vrai esprit du rider

C’est clair que c’est une bonne initiative…
Bravo !!!