le mur des lamentations

voila a une semaine des vacances de la zone B (comprenant les alpes maritimes)
les ressources en or blanc des stations du sud (auron ,isola2000 , valberg) sont épuisé.

C’est en désespoire de cause que j’ouvre ce topic pour que tous les rideurs sudistes puisse venir laisser leur cris de despoir ou des prières qui ferait tombé abondemment la neige

n’hésitez pas dans ma religion toutes les prières sont les bienvenus tant qu’elles font tomber la neige…

bonnes lamentation!

Dans les Alpes du Sud la neige sa va commencer a couter cher, meme si sur Serre Che ya ce qui faut sur les pistes (grace au cannon faut bien le dire) et le pipe ils on rien mis dedans !
Ya des saisons avec et des saisons sans !

là vous me faites flipper, je pars dans une semaine en enchainant serre-chevalier et auron avec une planche toute neuve!!! Jsais pas ce qu’il faut faire.

tout a fait mais ca fait quand meme chier les saisons sans pck je me rejouisser d’avoir les vacances en premier j’avais pas a parager la neige ac les touristes mais la je vais meme devoir la partager ac les locaux bouhhhhhhhhh

Après certains se demandent pourquoi je deviens alcoolique…

Nan plus sérieusement c’est vrai qu’on en est à un point où la detresse s’empare de nous… Nice est sous la neige (à l’heure où je vous parle il y en a encore dans toute ma rue), et Isola, Auron, Valberg sont recouvertes de glace

Attendre… Attendre…
T’inquiète, la pow, sa lui plait de nous faire flipper et apres tomber à donf… Nan c’est clair vous inquiétez pas moi en tout cas je lui fait confiance parce que mes 2 semaines de vacances je vais les passer aux portes du soleil …

meteo france

histoire de suivre la meteo au jour le jour savoir si vos futures prières marcheront…

bah gigi si t’as une ancienne board pour auron je te la conseille pour serche je sais po
en tt cas pas la peine d’esperer « hors pistes » dans l’sud.
voila

T’as oublié que dans les rideurs du Sudistes, ya les Pyrénéens !!!

et nous est gavé de chez gavé !! 1m en Bas 2m en Haut !!

Même les Corses ont jamais vus autant de neige !!

Bon je compatis à vot douleur et a charge de revanche l’année prochaine

non mais c’est quoi ca?

t’as volé mon idée

mem po vrai
elle est na moi na moi na moi cette idee et je prends girl comme témoin…
allez d’accord elle est a nous je parle pour le peuple

euh sans vouloir remuer le couteau deans la plaie je crois qu’il parlait de la mienne…
il est de Toulouse, lui aussi il est GAVE DE PEUF !!!

:unsure:oupssssssssss
héhé bon ben c’est po’rave alors. je vais travailler ma compréhension écrite mdr…
bon ride (pour ceux qui peuvent )

yep pour nous les Suisses pour l’instamt on as pas trop de problème… éhéh, à part à Zinal ou ya rien du tout, mais sinon ailleurs c’est pl1 pl1 pl1!!!