Le METZGER futur PAPA

Bha ca veut dire que vous avez pratiqué la position d’Andromaque

Félicitations à toi et surtout à Miss Metz qui doit faire le reste pendant 7 / 8 mois.

Prend bien soin d’elle et du Mini-Metz pendant cette période et bien-sûr, aussi après

Congratulation

Félicitation aux Metzger!!!

Je vous shouaite plein de bonheur!!!

Merci Merci les fille, mais on as un mec en retards, le DOAIIM, il lui reste 4 mois.

Pourtant tu etait deja au courand, potos.

Encore une fois toutes mes félicitations Mtz, tu imagines pas comment ça fait plaisir de te lire, ta joie se communique à travers tous tes messages

J’espère que tu seras le plus heureux papa du monde, et que tu prendra bien soin de ton petit et de sa maman

Arf zé honte Désolé j’ai un trou avec le temps, il me glisse comme le sable entre les doigts et même avec 5 montres j’arrive en retard. Alors retenir des dates butoires C’est carrément du domaine de la fiction. Mais t’as raison j’aurais du relire, abruti que je suis

Enfin une bonne nouvelle pour cette hiver, re re re félicitation et excuse moi encore

En tout cas tu vas kiffer avec ton tit Mtz. Ca te change un homme, les tits BB. On va dire que tu peux transformer un marteau en acier trempé en une plume rien qu’en clignant de l’oeil quand il est avec toi

Je viens d’apprendre la nouvelle felicitations!

Sincères félicitations et je vous souhaite tout le bonheur du monde (tiens ça me rappelle une chanson ça…)

Hoooo un p’tit garcon !

C’est marrant j’en etais sure !

ET la photo ??

en tout cas ta bien de la chance

Salum’s

Tu veux la photos de l’ecographie ??

Aller pas grave chris, tu y arrivera

Sinon ben toutes mes félicitations et bonne chance surtout

Les autres prises de vues sont assez dures à réaliser…

L’a encore :canna: l’JP

Ben non, pas du tout ! C’est toi qu’a :canna: ! Relis le post de team, il veut des photos du gosse alors qu’il est pas encore arrivé… Donc moi, j’ai voulut être fin en tentant une blague…

Enfin, je vois que je suis le seul cerveau sur le site donc… Je ne le referai plus !

Bon d’acoord…

Ben ouais je crois que c’est toi qui à lol

pour appuyer mes dires :

Allez Salum’s (un peu de repos le JP )

Mon Dieu !!!

Oui je suis à l’ouest ! Quelle misère aujourd’hui

Ok ok … Celle là elle est pour moi, je vous la fait gratos

PS : là je m’en vais tout doucement pour que personne ne me remarque…

PS2 : je tiens à dire que je n’ai rien pris qui pourrais affecter mon état mental La connerie est naturelle chez moi

Vite vite il nous faut 250 cc de houblon fermenté en IV pour ce monsieur.
T’en fais pas mon bonhomme on va te tirer d’affaire

Bande de foetus, va
Quoi tête d’oeuf discretos

Si c’est pô triste la déchéance

Sn0wRid£uzZz > moi aussi j en etait sur que c etait un male lol

Et vous avez raison, il est pas encore né, il est a 5 mois de naitre.
La photo, il s’agit de celle de l’ echographie.

On ont est tous des alcoolos lollie

Et voila !!!

Vendreid 09 Décembre à 23.50 H le petit Maxence viens de combler de joies ces parents.
Arrivée aprés 11Heures d’effort de la Maman, il est enfin la.

Ci dessous 3 photos du bout d’choux.

Ouh qu’il est mimi
FELICITATION !!!
Mais c’est pas bien de le battre déjà à cet age là
Allez bonne chance pour son éduction = : +

Tim