Le jib urbain, ou quand le jib arrive en ville...

le ski et le snow urbain deviennent de plus en plus populaires: des rails qui attendent sagement qu’on leur passe dessus, c’est sur que bon… Alors, qui a teste, et quelles en ont ete les consequences ?? ??? ?? J’ai l’intention de commencer a la fin de la saison, alors quelques astuces a me donner, comment preparer le rail, des trucs comme ca???

Edité par Beijale sms dans un post, c'est pas super... mais alors dans un titre!!! ... pas bien!!!!!! ^^ fait gaffe maintenant ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) ... titre édité

Matos du jibbeur :
-un pendentif en or trés imposant, hors de la veste bien sur.
-une casquette ou un bonnet avec le masque par dessus.
-un pantalon trés large et porté trés bas.

Et voila, en gros ce qu’il faut c’est le bling bling style.

ben je dirais qu’il faut un niveau assez bon qd meme mais bon apres tout depend du rail que tu comptes prendre!
sinon ben tout a fais d’accord avec G4m3rz le bling bling style c ca qui tue

bonne chance si tu te boites aussi.

tripe assuré!

Yep, l’autre jour chez moi ca a mis 25 cm, on est allé ce taper une session jib dans la mini rampe de bons en chablais ( chez moi )

SAlum’s

avec le rail urbain fais gaffe a tes dents!!

Prends ta vurton dominant ou ta TO de Nitro ou alors aiguise les carres en rond pour que sa glisse mieux… Et si t’as des protecs hésite pas à tout prendre la c’est bon bling bling style(à moins que t’aime ali boulala, fais comme lui et joue la…euh… hors du commun on dira )et let’s go

c stylé le jib urbain, le soir quand yen a qui sortent leur snowskate ou qui matent la 1ére compagny ba toi tu prend ta board et t boots et tu part avec t potes session un bon pti rail sérieux sa gére trop! fo pas nomplus te prendre pour jp walker et autre scotty arnold!
pi jc pas ta une bonne ambiance

allez peace les mansss
fait froid donc sa pose bien !!! styléééééé

Heu, pardonnez mon inculturance (ou inculture rance, comme vous voulez) mais le jib n’est il pas par définition « urbain » ? .

ouais j’avou que ta raison man! c les rails urbains qui sont venus dans nos jolis snowpark!
ta bien fait remarquer!

Ben je penses qui manque l’essentiel…l’or blanc! Sans neige c’est vrai que c’est dur!Donc une astuce qu’on m’a donnée c’est que tu vas dans une patinoire (faut deja en avoir une)ensuite tu vas gentilment voir le dirigeant et lui demandé si vous pouvez récupérer la neige qui est elle meme récupéré par la machine qui racle la piste et si le type est gentille il te la donne et toi tu mets tout ça dans des sacs poubelles et tu vamettre le tout sur ton rail en salant avec du gros sel pour que ça tienne!Et voila té fin pret a ramasser tes dents et enrichir ton dentiste!

C’est ce qu’il (avec moi ) compte faire cette été, sauf sauf que là c’est plus simple car la patinoiré faire un gros tas de neige à la fin de la journée et la laisse à qui veut bien d’elle

De toute manière si il se boite vous verez bien ce sera filmé juste je ne sais pas encore lequel il veut faire de rail choisi pas trop gros yogi !!!

(Messages combinés automatiquement)

C’est ce qu’il (avec moi ) compte faire cette été, sauf que là c’est plus simple car la patinoire fait un gros tas de neige à la fin de la journée et le laisse à qui veut bien d’elle

De toute manière si il se boite vous verez bien ce sera filmé juste je ne sais pas encore lequel il veut faire, de rail, choisi pas trop gros yogi !!!