Le flat en snowboard

Exactement Je sais comment ça s’appelle maintenant Dans la vidéo du V-Rocker, ça donne vraiment envie ! On dirait qu’il a un chewing-gum qui peut aller en poudre…Il s’éclate vraiment avec !

Le rocker c’est effectivement un peu ça.

J’aimerai bien que ma YES soit aussi souple

Tu la trouves pas souple? J’ai fait une journée freeride avec un mec qui avait la Yes 156, ça avait vraiment l’air de pas être costaud. Bon, c’était peut-être aussi le rider.

Non, c’est du solide ^^ Rien que pour les press, tu sens qu’il y a une bonne pression au niveau de la spatule. Et elle est pas facile à déformer, du moins pour mes jambes ^^

hello,

je remonte le topic, j’ai trouver de nouveau teaser sur les japs qui gerent ! chaque année ils apportent un nouveau style, le style toupie a 300 a l’heure c’est impressionnant !

http://www.youtube.com/watch?v=1alocHI1-Q8…feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=3F0vl0sF7Ok…feature=related

Bon visionnage

Merci pour les vidéos ! J’les envies toujours autant !

Mais je comprends pas comment leurs boards peuvent être aussi flex ! On dirait vraiment de la pâte a modeler !
Ils pètent les fibres exprès ou quoi ? :s

C’est toute la science des planches de flat…Ca donne envie d’investir
J’en ai vu un qui a une Burton Feather 2010 ou 2009, une planche « Kids », qui sont en général très souples.

Ouais mais les planches kids, j’peux malheureusement pas en prendre du haut de mes 1m86 …
Les asiatiques sont réputés pour être petit !

Mais en effet, ça donne vraiment, mais alors vraiment envie d’investir dans une planche flat !

les toupies c’est le premier truc que j’essayerai une fois sur mon snow

sur cette video on voit qu’ils effectuent des toupies a plat centré et non pas sur le tail ou le nose, c’est OUF !! j’fais la moitié j’fini en faute de carr et la tete qui tourne et la galaxie qui gravite autour de moi

@ Lstyle : film tes debuts pour voir tes jolies fautes de carr

@ Marneus : je pense qu’il sous taille la board, pour exemple, j’ai de petite canne tel un coq anorexique et j’me suis amusé avec une 148 Lib Sk8, et bien meme avec ma toute petite puissance de jambe j’ai pas reussi à plier la board comme un de mes potes qui est monté dessus qui fait 15 kgs de plus, il me dit fait voir comment çà se plie ta lib et j’ai cru qu’il allait me la peter le bougre

Ils sont fous ces Japs !

Impressionnants la vidéo!!! Mais bon, chui sur qu’ils trichent!!! Ils doivent avoir enlever leurs carres!!!

@noua : Ouais mais la c’est clair que s’est sous taillé ! Mais même, c’est abusé ce qu’ils en font !

j’suis sur ils leurs font plein de supplice, ils les plient dans tout les sens pour avoir des trucs aussi mous !

Et bien de mon avis c’est plus facile ^^’ J’arrive à faire la toupie sur le centre, mais sur le nose ou le tail c’est encore casse gueule. Faut juste bien savoir jouer avec les carres (faut dire que mon prof me le faisait faire en descente jusqu’à avoir le tournis )

la saison dernière j’arrivais a faire un truc un peu comme sa sauf que sa faisait nose/tail press et je faisais un 180 en restant sur le press, c’est assez casse geule

c’est pas mal tout ça des petites idées en plus pour la saison ca fait plaisir.
Best trick l’année derniere : 180 to nose press continué en toupie sur un ou deux tours) après une relance en 360 to nose press to 180 et boom (je vous ferais une vidéo aux deux alpes ca sera plus claire

Héhé c’est bien sympa ce que tu faisais ! En enchainant les rotations et en changeant les appuis on peut déjà faire des enchainement très stylés et pas trop techniques !

moi j’ai fait une enchainement assez casse geule mais sympa a faire a grande vitesse:
360 a plat + 180 en nose press+ 180

au fait quelqu’un aurait des conseils pour pouvoir bien tourner en toupie comme dans les vidéos?