Je post mon deuxième message sur ce forum. Comme je suis un mal appris, j’ai posté ailleurs en premier, et maintenant je me présente. Bon en fait j’avais pas noté cette section du forum en débarquant
Je suis seb, 26 ans et je suis pas du tout un bon rider. J’aime le snow et surtout les bosses… mais comme par hasard, elles ne me rendent pas l’affection que je leur porte. En fait, je fais du snow 1 semaine par an car j’habite à Paris… Pas de montagnes, pas de bosses par ici… J’aimerais bien faire plus de snow, mais j’ai pas les tunes pour faire plus de une (voir deux) semaine(s) par an… et surtout j’ai pas de bons plans… à chaque fois que je pars, c’est cher. =)
Pourquoi Ero senin ? C’est un perso de manga: Jiraiya. Le nom signifie ermite pervers… Comme je n’ai de brute que mes chutes et non mon style, je matte … Plus sérieusement, je tripe sur ce personnage… c’est pour ca que j’ai pris ce pseudo.
Je suis arrivé sur ce forum par hasard… je cherchais un fut’ dans google, et je suis tombé là… une chute de plus ou de moins.
Mon best trick : le « 360° avec reception approximative »… c’est un truc que je suis le seul à faire au monde. Il faut juste faire un 3-6, et poser sa board un peu de travers pour ne pas tomber tout de suite. Le but est de retarder le plus possible le moment où l’on se prend sa rèche… Je pars fin décembre à Arola (en suisses), ya pas de snow park, et je ne crois pas que la station soit énorme, mais bon… l’objectif, c’est de passer le nouvel an dans un endroit cool. → → :rasta: → → →
En tout cas, bonjour à tous et toutes !
PS : Je suis toujours à la recherche d’un fut’… je vous raconterai plus tard comment j’ai perdu le dernier.
Salut à toi et bienvenue sur snow-fr!
Bon choix, Arola, c’est pas trop cher, même si c’est en Suisse… Pour ton fut’, il doit encore y avoir quelques fin de séries de l’année dernière dans les shop…
Pour le fut’ j’aimerai l’acheter sur le net pour pas payer trop cher… problème c’est que je ne connais pas vraiment de site reconnu pour leur sérieu. J’avais pris tout mon matos chez gliss-shop, mais je n’ai pas trouvé de fut’ sur leur site.
En fait, je cherche un truc ample style buggy… je trouve ca trop drole. Connaissez vous une bonne adresse ?
Faut pas hésiter non plus a passer dans les shops, en plus sur Paris y’en a pas mal et tu pourras meme l’essayer
(c’est plus sympa si tu veux etre sur de la taille car des fut taille super large et d autre pas)
Heu ne dit rien sur le fet de comment et pourquoi tu as perdu ton froc (il y a des ames sensibles parmi nous ) mais demande juste gentillment a DOAIIM de te le rendre et oublie vite cette folle nuit béstiale!!
Ola non je ne suis pas d’accord ! Je ne partage ma couche qu’avec des amis d’enfance ou ma chérie. A moins qu’on ne se connaisse… ou qu’on ait abusé de mon état d’évriété… enquête à suivre.
Dans mes recherche pour trouver un pantalon de snow, j’ai trouvé 1 seule boutique de sportwear hivers sur Paris : Centrale du Vêtment de Ski à Boulogne Billancourt.
C’est bizarre car il y a un magasin quicksilver à belle épine, et il ne ressort pas dans les pages jaunes. Bon bref, j’ai l’impression que mes recherches partent mal.
J’irais faire un tour à Boulogne, je vous tiendrais au courant.
PS : http://www.ridespirit.com ne donne pas beaucoup de choix sur les pantalons… c’est noir-noir-noir… trop triste, moi je veux un truc qui pète… mais pas comme mon dernier futal.
Nan nan, c’est pas moi, ca aurait été le pantalon de sa nana, peut-être mais les plein de fourrure si je tape dedans, c’est pas du social, c’est par torture Mais nan c’est pas moi qui lui est enlvé son pantalon
Ah voilà ! Merci pour la liste… Je me sens tout de suite plus à l’aise pour trouver un truc qui me correspond à 100%.
Dites, j’ai acheté ma board (Burton milieu de gamme) il y a 1 an. Elle a pris quelques pètes (merci les skieur dans les queues) et quelques rayures dessous(merci les cailloux). Faut t’il que je fasse quelque chose de particulier avant de remonter dessus ? Comment déterminer l’usure des cares ?
Perso ero sennin est énorme il tripe trop mais bon tention c un ancien^^
Sinon ton style freestyle m’a l’air tres innovant
Bonne ride sur ce forum il est enorme tu verras y a de bon bestiaux dedans
**Comment niquer son fut :« Premier et dernier épisode »
J -1:
Sagement installé en haut du snow park, j’observais avec une grande admiration les djeun’z faire des accrobaties. Soucieux d’améliorer mon style, pour le moins atypique, je décidais alors d’observer ces petits être capable de tourner dans tous les sens… et ce, sans tomber. Après plusieurs munites de grande attention, je décidais alors de me lancer. Premier saut : 180°… la réception fû assez chaotique, mais pas de gamelle… bosse suivante… allez le 3-6 ! le 3-6 ! Me disais-je dans ma tête (comme dans une emission de TF1 où des gens gueulent en regardant une petite bille qui se fait malmener à l’intérieur d’une roue qui tourne). « Mince, la bosse arrive trop vite, je me met de travers pour réduire ma vitesse… » la plaie, je suis dans le mauvais sens: tail en avant, nose en arrière Résultat j’ai pris la bosse à une vitesse affreusement lente, mais j’ai quand même retenté le 180… avant de me crouter comme une bouse sortant du cul d’une vache.
J-0: Bon dernier jour avant de repartir dans les contrées lointaines, là où l’air sent mauvais et où le ciel est gris… faut que j’me lache ! Je décidais donc de rejoindre le snow park sur les coups de 15h. Dernier jour avant de rentrer, je me devais de tenter quelques chose. Je décidais d’attendre quelques minutes en haut du park… un quart d’heure passa avant que je ne m’élance. Je pars alors comme un balle en direction de la première bosse (la vitesse à son importance) je me calle en face de la bosse et saute (plus haut que jamais) et je pivote… 90->180->270… et là je commence à reflechir… aurais-je assez de temps pour faire un tour total… hésitation, oui, non… impact → reception… Evitage de gauffre in-extremis ! La deuxième bosse arrive alors… je vais super lentement… tant pis je tente ! Je flechis les jambes pour utiliser le flex de ma board… je saute… et là, c’est le drame. Au moment de prendre mon envolle vers la rotation totale, je me rends compte que la température de mes testicules à soudainement baissée. Au top du saut, je jete un regard repide vers mon fut… rien! Trop d’émotion surement, je tente un 180° pour finir dans le bon sens… et là je me croutte à la reception. Les fesses dans la neige, je m’appercu avec grande stupeur que mon pentalon ne tenais plus au niveau de la taille.
Moralité : Quand tu ne veux pas finir sans fut’, attention aux chutes !
Naruto :
Ouais j’aime bien ce manga, mais j’avoue être de plus en plus déçu par les grosse incohérence qui s’ajoutent peu à peu. Sans ça, c’est vrai que Jiraiya est de loin mon personnage préféré… bien qu’il ne soit pas beaucoup détaillé.