Le coin des dinausaure ;))

Pour renforcer votre sentiment d’exculsion dorenavant j’appellerai les membres de votre old team monsieur ou madame, voir pépé si je suis enervé …

ok ;ok
j’fais partie du team!

(Messages combinés automatiquement)

g oublié:categorie super vétéran

Membres du Papy crew ca va vous êtes en place, yeah yeah les riders! C’est juste une histoire d’état d’esprit! Et puis la mentalité des riders fait qu’on se sent jamais vieux! … Sauf quand vous serez fatigué après deux, trois descentes et qu’après une journée ride, il vous faut une semaine de repos et de massage alors là oui papy crew reprezant!

Bon jsais pas ce que je fou là moi, jsuis loin d’être une mamy rideuz. Jvous laisse entre vioc

Toc toc toc…

HAAAAAA MAIS C’EST VRAIIIIII! C’EST CHEZ LES VIOCS! FAUT TAPER LA PORTE AU CHASSE DU PIED

NOOOON DE DIOUUUU YA TIL KELKIN D’ENCORE VIVANT ICI

LAAAAAA LAAA LAA LAA LAAAAAAAA!!!
LAA LAAAA LAA LAAAA LAAAA LAAAAAAAA!!!
LAAAAAA LAAA LAA LAA LAAAAAAAA!!!
LAA LAAAA LAA LAAAA LAAAA LAAAAAAAA!!!
LAAAAAA LAAA LAA LAA LAAAAAAAA!!!
LAA LAAAA LAA LAAAA LAAAA LAAAAAAAA!!!

ça bouge encore par là, ya encore des vivants… Pardon je croyais que vous etiez tous morts

Je peux prétendre à une place? J’ai 3 Merde mon clavier s’auto-censure

va falloir aller rider non de dioust!!
et demain por la manana en pluspasque là ça NEIGE .et vouais les djeun’s ,va sortir les fats(si j’arrive encor a les porter hein!!)

Jai 21 ans et je me sens très proche de ce que j’ai lu ici…
J’ai eu une new deal (puis une Hook Ups), jai vécu la guerre skate Roller, à son paroxysme (Dieu qu’on était con!) J’ai été le premier du collège à avoir un baggy
La musique… ben ouai, les Ramones, Rancid, mais ces temps ci, je voi aps…
Les gamins m’appellent Monsieur…
Les concerts dans la fosse, on profite moins du spectacle…
Par contre physiquement, je tiens encore…

Bain, t’es vieux dans ta tête mec!

ça me ferais chier de me sentir vieux à 21 ans !! tu consulte ?? non ??

Aller vas écrire sur les murs de ton école, avale tes chewingums, vas voler un paquet de bonbon dans un magasin, pisse sur la barrière de ton voisin, crache sur voiture de flic…

tu verra tu te sentira mieux

Ben non, je me sens pas vieux du totu, juste que je me reconnais dans ce que j’ai lu, c’est ça qui me perturbe… D’ailleurs, je ne suis ni raisonable, ni rien… C’est juste que je suis pas sûr que la version du vieux que vous avez exposé est franchement adaptée…

En même temps quand t’as plus 13 ans… T’as plus besoin de demander la permission pour allez rider

Allez les gars pas de bagarre être vieux c’est même pas une question d’age !!

putain ça veut rien dire !!

le coin des dinausaures en fait partie qui veut :

les dérogation sont donner automatiquement !!
bain, fabiebabass, trashy girl etc… vous voulez y être nos problemo !!

ya pas de problem !! c’est un club de vieux mais … de vieux ccooolllll !!

wé mais n’empeche que la tentraine quand même…

C’EST COOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

C’est antinomique ça, un vieux c’est aigri, spa cool, ça m’énerve ces faux vieux là .

yeaaahhh je fait de plus en plus parti des vieux, 24 ans au compteur et j’ai l’impression d’aller dans une garderie quand je vais en station!!! non mais ces jeunes il n’y a meme plus de respect.

c’est bien d’etre vieux, tu savoure un verre de rouge quand les minots ils raquent leurs trippes.

tu tombe un peu moins parce que tu sais que ça fait mal

tu va te gaver en hors piste pendant que les gosses font du parc…

putain de minots, ils vont trop vite sur une planche!!!

YEAAHHHHHH LA TRENTAINE EN FORCE !!!

SMOOTH POWER !!!

Voui boop la trentaine c’est cool !!
et Oui Guigui tu me l’enleve de la bouche !!

Tout a fait d’accord

T’as ton boulot et ton fric : t’es pas obligé d’attendre ton agent de poche durement gagné en faisant la vaisselle et en descendant la poublelle.
Tu prend les vacances quand tu veux : adieux vacances scolaires avec les piste remplies de minots et de familles
Le videur te demande pas la carte d’identité quand tu veux rentrer en boite
Tu peux boire comme tu veux sans que les parents te fasse la morale
T’as ton permis et ta voiture, tu galere pas a demander à ton père ou ta mère, ou trouver un copain pour te conduire.
Tu vas rider quand tu veux : t’es pas obligé d’argumenter à tes parents qui te repondent "tu y es déjà allé al semiane dernière … "

T’as 20 ans et tu crois être libre ? Attend d’en avoir 30 ce sera meilleur encore !

Je fait tous ce que tu dit là, mais j’suis loin de 30ans, j’en est 22 !

A 30 les seul choses qui risque de changer, c’est que je serai surement marier et j’aurai surement des !

Salum’s
**
PS:Qui d’entre vous à des enfants ??

…Et divorcé et peut-être depressif, voir suicidaire par la pousée de fièvre haineuse des tribunaux

Nan nan ya des bons cotés à la trentaine que tu n’as pas à vingt piges comme Heuuuu… Atta atta je cherche

Haaa ça y est : Rider avec tes gosses, l’indépendance INtégrale, pouvoir faire pipi dans le noir sans en mettre une goutte à coté

PS : Moi Si si je vous jure

Ouais mais moi je peu pisser dans le noir et sans les mains , il y a toujours quelqu’un pour nettoyer

T’en a combien déjà ?

exacement !!

30 ans c’est le pied !!! t’a de la thunes !! des potos des vrais !! tu peut prendre les minots de hauts paceke t’a vue 15 000 concerts, que t’a 15 000 cd, que ta connue les ramones quand joey était encore vivant etc…