Le code de la route

Salut à tous !

Je vien de passer le code ce matin est je l’ai eu du premier coups ( je sais pas comment j’ai fais, mais j’étais inscrit depuis plus d’un an quand même ).

Les questions deviennent de plus en plus dure ! Je sais pas pour ceux qu’ils l’ont passé il y à déja quelque temps, mais maintenant c’est carrément des question vicieuse ! On se croirait presque dans un cours de math avec comme problème calculer les distances de sécurité ou alors savoir par coeur le nombre de point que l’on va se faire retirer si l’on conduit en téléphonant, ou bien si l’on oubli de mettre le clignotant etc !
Et de plus ils veulent le faire passer à 3 fautes, alors quand ce moment il est à 5 et que à peine ¼ des gens qu’y le passent l’ont du premier coups !

Personnelement je trouve ça trop laid

Arf le code ,quel bon souvenir! Heureusement que je l’ai eu du premier coup parceque c’est clair qd tu doit calculer la distance de sécurité en 20seconde qu’il faut tout multiplier!!C’est un coup a rendre dingue! Mais vu que je l’ai eu vers le moi de septembre ça a pas du changer,mais qd tu voit les ptites vielles qu’on pas connu les rond point ,qui connaissent pas les priorité a droite et tout le reste ,ta intéret a faire gaffe!
Bonne continuation pour ton permis!
Tiens une dernière!

Heu… Moi je mettrai la réponse d)

Félicitation Beca

bravo !!!

quand !!!

@Rideuz : Merci, mais le permis j’y suis pas encore j’ai fais que 3 heures de conduites.
( réponse c )

@magalie : je ne sais pas trop, mais ça fait déjà plus d’un an qu’ils débattent là-dessus donc j’pense que ça va être au cours de cette année, mais bon j’peux pas le garantir à 100 %

ahhhhh je suis fini je me meurs je suis mort je suis entérrée

ok ok dsl pour cette fraze mé voilà lol

et ouai c’est de pire en pire de passer le premis…

c’est dommage pour vous parceque si sa passe à 3 fautes et déja que l’on est en permis probatoire, je pense que beaucoup de jeune auront difficilement le permis et autant le perdrons avant les 3 ans à 6 points…(je trouve sa débile)

enfin bon je suis pas concerné heureusement…

Un peu de révision

LA

c’est vrai que c’est cho je l’ai passer il y a a peu près 8mois et le niveau a encore eu le tps d’augmenter d’un coté c’est pas plus mal qu’on rendent code et permis plus difficile ca pourrait eviter a quelque chauffard d’etre un danger…
mais d’un autre coté ca revient tres tres cher faut pas se rater quoi!

ca me rassure , ya pas que moi. ca fait quasiment 1 an et demi que j’y suis, mais j’y suis pas beaucoup allée au début, et maintenant que je suis motivée j’ai plus le temps!!! et puis en plus je capte rien et je me dispute toujours avec le mec de l’auto école.
exemple: il ya de la neige (photo qui va avec):
a)je met les chaines sur les roues de devant devant
b)je met les chaines sur les roues de derriere
c) je met les chaines sur les 4 roues
d)je ne met pas les chaines.
alors la je réflechie et me dis que c’est impossible de répondre à cette question car tout dépend du modele de voiture.
je met a et b du coup.
correction:a
je rale, si la voiture c’est une propulsion ca marche pas, faut les mettre derrieres!
et la y me répond c’est vrai mais c’est bete pour le code t’as faux!!!
et voila une des stupidités du code!
ca m’enerve

Mais je crois qu’au début du test ils te disent que tu conduit une voiture de tourisme…

bien jouer pour ton code

Le code plus dur a 3 fautes et le permis plus long et avec des question a l’oral (a partir du 2 mars je crois), je pense que c’est une grosse connerie…
Certes les gens qui auront le permis conduiront mieux, mais quand tu vois que 1% des automobilistes roulent sans permis (ça a l’air ridicule, mais dans une journée vous voyez plus de 100 voitures je pense…), ben un permis plus dur ça va faire qu’empirer la chose…

Ah oui, BRAVO pour ton code.

Ca sa fait lontemps que c’est mis ds le permis! une question sur l’interieur de la voiture et l’autre sur le moteur …

Non non je le passe le 25 février et il n’aura pas de questions.
ça a été voté il y a longtemps oui, mais ça ne s’applique que bientot…

pas de bol les djeuns
vous voyez que ya pas que des avantages

et le A il faut le garder combien de temps maintenant?

Ô le code un lointain souvenir! Ca fait 2ans que jlai passé et vi ça commence à dater! Jme fais vieille!

Et pi félicitation!!! Voila déja une bonne chose de faite! Et bientôt à toi la liberté!!!

2ans si t’as fait la conduite accompagnée, sinon 3…

Bizarre, je l’ai pourtant passé début novembre et j’ai portant eu le droit a 2questions de l’examinateur…