Le Chat Diabolique est là !

**Salut la joyeuse compagnie des snowboardeurs !

Pour mon premier post, je me suis dit qu’il serait pas mal de commencer par une petite présentation.

Je m’appelle Max, 30 ans et je viens de Nancy.
Pour l’historique, j’ai commencé à skier à l’âge de 14 ans
pour ensuite m’orienter vers le snowboard que je pratique maintenant depuis 8 ans. (déjà !)

J’ai eu la chance de surfer dans les Alpes : Tignes, Les Arcs, La Clusaz et Les 2 Alpes.
Dans une piste indoor : le Snowhall d’Amnéville (57) mais je suis moins fan.
Pour cause : J’adore la montagne (ça me gagne !), les sensations de la glisse en pleine nature, me sentir petit face à l’immensité de la montagne,
entendre le bruit des tires-fesses et des télésièges, manger une tartiflette à l’auberge du coin !

Sinon, habitant à proximité des Vosges, je me rend chaque hiver à Gérardmer et/ou à La Bresse.

Enfin, côté snow, je suis plutôt polyvalent freestyle (bon je fais juste des petits sauts de cabris pour l’instant).
Ma board est une APO TC 2012, voici une photo qui vous fera mieux comprendre pourquoi j’ai choisi un pseudo pareil

Au plaisir d’échanger avec vous.

bienvenue

Super le matou sur la planche

Salut Max, soit le bienvenue sur snow-fr !
Tu trouveras du monde ici qui s’organise des plans rides dans les Vosges si le coeur t’en dit

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

Bienvenue

(aie aie aie l’image qui tue, ma connexion africaine a du mal à charger l’image, jolie planche)

bienvenue!

Salut cousin

Merci à tous pour l’accueil !

Cool je viens de découvrir mon cousin, on peut monter une Team !

bienvenue a toi

Bienvenue par minou le Catz

Bienvenue!

Bienvenue EvilCatz54

… j’aime bien les chats …

avec une sauce roquefort

Joli !!!

Il parait que j’ai un petit goût de lapin qui a squatté trois semaines dans le frigo, mais tu peux essayer

SINON BONNE ANNÉE À TOUS !!!