le ced

he moi c’est le ced, chuis de belgique.
La montagne et le soleil sont très loin d’ici alors je me casse à grenoble pour un an à partir d’octobre.
JE cherche une bonne petite team pour me faire découvrir les bons spots autour de grenoble en hiver.
Sinon mon premier passe temps c’est le wake, du coup je cherche aussi une petite team pour partager quelques runs.
Je ride en snow depuis 6 ans (mais comme un k’a pas les montagnes au bout du jardin , max 20 jours par an).
Je pratique le wake depuis 6 ans et j’ai plus l’occasion d’en faire que du snow.

Salut le ced sur snow-fr !

bien vn’u !!!

tu viens faire quoi sur grenoble? étude , taffer? … draguer… lol

moi je suis de grenoble il y a pas forcemment de team mais tu peut trouver des groupes sympas… et les montagnes sont superbes

voila

ca va grenoble tu es bien placé pour tout ce qui est snow en plus si mayl tu pren sous son aile tu va bien t’amuser

a toi sur snow-fr amuse toi bien !!!

a toi CED!! HAve fun sur snow-fr!

Le ced !!! Amuses-toi bien sur SNow-fr !!

a toi sur le forum, amuse toi bien ici, en tt cas grenoble pour la montagne nicquel, et vive sinsemilia!!!

VIVE GRENOOOOOOOBLE!!!
et bienvenue leced!!!

Yeppa Bienv’nu le wakeboarder

Je ride plutot dans le sud moi mais bon je pense que tu trouveras facilement des grenoblois dans le coin

Soit le sur Snow-FR

Bienvenu à toi !!

Je serai ptet sur grenoble moi aussi l’année prochaine, je conanis déja pa mal de grenoblos je pense que là bas t’aura de koi t’occuper niveau snow !!!

!! @@+++

à toi sur Snow-fr…
Eclate toi bien parmis nous.
Moi comme la plupart je ride plutôt dans le sud: Auron, iSola, La Foux, et aussi Serre Chevalier.

A+

Yes Bienvenue !!