le cab

Et le misty flip c’est quoi alors?

Misty c’est frontflip 180,360… Tu envois ta rotation vers l’avant quoi! Sa se fait surtout en pipe par contre.

P’tain c’est cool, j’ai enfi n compris le cab…
J’croyais que c’était une rotation désaxée, qui donne l’impression que le rider pivote de travers au lieu de pivoter à plat…
Et le halley-hoop alors ? (pour en finir avec mes interrogations persistantes)

Donc le alley-oop c’est un tricks fait exclusivement en pipe. Mais c’est pas facile d’expliquer à l’écrit mais je vais essayé.

Donc imaginont tu est dans le pipe,tu va sur le mur droit! Et une fois que t’es sur le mur droit tu lance ta rota dans le sens des aiguilles d’une montre,ou si tu préfère,la rota vers le haut de la montagne! Et bha là tu fais un alley-oop! Me suis bien fait comprendre là!?

Et le roastbeef c quoi ? (c pas une blague je connais la réponse)

J’aussi entendu parler, jadis, d’un trick dénommé sketchy flip… alors là celui qui trouve j’lui paie sa biere

Roastbeef c’est un grab à la con,style le bras qui passe derrière entre les jambes et qui grab l’avant ou un truc du genre mais question grab snow,jsuis pas calé donc bon…

Sinon sketchy flip c’est certainement une rota faite vraiment vraiment à l’arrache d’où le « sketchy »! Non!?

Bien !!!

Le roastbeef c’est un grab backside entre les fix avec la main entre les jambes. Avant ou arrière je sais plus… d’ailleurs question niveau expert quel est le nom du même grab mais avec l’autre main?

Pour le sketchy ben je crois que c’est un flip arrière que t’envoie en restant bien face à la pente (la planche parallèle) mais je suis pas sûr… en tout cas c’est assez laid

(Messages combinés automatiquement)

Petite rectif… pour le roastbeef c’est surtout le bras qui passe entre les jambes…

L’autre grab sa serait pas Chicken Salad!?

hi hi… amish respect, y connait les grab oldschool des snowboarders…
j’adore ces grabs

Pour moi la main arrière qui grabbe la carre backside entre les jambes, ça ressemble à un « stalefish ».

un stale fish peut se graber d’un coté ou de l’autre de la fix arrière mais pas entre les jambes, l’extétérieur des jambes…

entre les jambes il n’y a que roastbeef ou chiken ou sinon « tai pan » mais c’est dur à passer et j’en ai jamais vu et fait en vrai…

moi je vous conseille en bien old school les cross rocket à deux mains (c’est terrible mais difficile) les doubles grabs c’est bien aussi (deux grabs différents à la suite) ou les grabs à deux mains en général, c’est plus dur car tu peux plus t’équilibrer avec l’autre bras mais perso je trouve que ça a de la gueule

Et pour ceux qui ont des bras de singes ou une board de schtroumpf,
il y a le canonball ( faut catcher le nose et le tail en même temps)
Et si vous ridez les fixs détachées vous pouvez essayer le canonball Fingerflip

raaa c’est la classe ca!!
vous auriez pas des tofs de ce genre de tricks par hasard?

le stale fish : main arriere grabb carre backside derriere les talons

roast beef : main arriere grabb carre backside en passant devant entre les pieds (c clair ?)

chiken salad : main avant grabb carre backside en passant devant entre les pieds

et qui connait le monkey flip ??? hein ?!?

Donc en fait le halley hoop c’est n’importe quelle rotation en front ('fin, pour un goofy) sur le mur de droite d’un pipe…?

moi j ai envie de dire

yop all, je sais que cest hors context mais allez matter ca SVP!!

le alley oop est une rotation dans le sens inverse du sens « normal »,
ex : tu arrive sur un mur sur ta carre back (talon) et plutôt que de faire
un bakside air, tu fait un 180 frontside indy nosebone, soit
un alley oop indy nosebone ok?
et sur un mur front tu tourne en back.
voilà