Le backflip raté

AIE AIE AIE!!! je n’ai que ça a dire mis a part que je ne tenterai pas avant longtemps le backflip…putin il m’a refroidi le con!!bon j’ai encore le temps de réfléchir…5 MOISSSSSSSS!!! ARGHHHHHHHHHHHHH…

Les backflip raté en ski sa fait bien mal aussi. J’ai ma paire de vieux Salomon Verse 7 qui on cassé aprés que j’ai tourné un peu trop doucement. Sinon,le backflip,une fois que ta le coup sa tourne tous seul. Puis pour le gars qui dit qu’il fait des rodéo et tous,jle crois car en ski pareil,sa tourne bien facilement une fois que tu lance. Moi j’arrive à plaqué cork 5.4!!! Cette année jme fou des cork 7 et 9!!
J’aimerais bien pouvoir mettre une petite vidéo de moi qui ski mais je n’y arrive point. Alors siJAHest gentil,serait-il possible que tu foute ma vidéo que je t’es envoyé sur msn??? Enfin,si jte l’ai envoyé!! lol

ouai je vais te faire ca tout de suite mister !

Mille merci môsieur!!

peper> moi c’est pareil les back a pattes, meme pas moyen alors que sur la neige trop simple…
Comme tu dis tu lance et puis tu regarde un peu se qui se passe quand meme tu gere aussi ta rotation pour pas tourner trop vite mais en gros tout se fait au départ…

Bin en faite,la plus part du temps,c’est qu’on se chie de balancé le back sur du béton!! Mais essaye dans de l’herbouze et sa passe sans problème!! Cela à était mon problème pendant un bon moment…

sauf que moi a patte je tape que des rodeos dans la piscine bicose je jette pardessu l’épaule c’est un reflex

Rodéo c’est assez facile au flat,c’est clair mais le pisty ça l’es encore plus!! lol Misty 9 d’un bord de piscine!! Je reprézente!! lol

Moi je fais le saut perilleux avant sur du dur(gazon quoi).
Mais j’y arrives pas du tout en snowboard, c’est vraiment très différent, donc ne vous entrainez pas sur le dur!

que ce soit le front ou le back de toutes facons, la rotation est completement differente. quand tes sur ta planche, tu es de profil, et donc les front et back sont finalement plus des rotations sur le coté droit ou gauche quautre chose. jpense vraiment si on veut sentrainer sans planche, faut travailler la roue sans les mains, mais je suis pas sur que ca soit les memes gestes meme si cest la meme rotation.

je suis pas d’accord en snow tu peu t’entrainer en piscine aussi vu que tu peut te servir de l’implusion… Pour se qui est de ta rotation sur le coté vos mieus la mettre sur le coté quand arrière … c’est plus jolie un rodéo qu’un back non ?
Donc tu fais ton back comme en piscine et tu tourne tes épaules au moment de replaqué … Moi je dis vo mieu un rodéo qu’un back…

Allez Mick explique mieu que moi avec un tout petit rodéo **ici mais sans le 180…Perso je trouve que ca fait moins gym et que c’est plus jolie quand back …

C’est quoi le plus facile backflip ou rodéo?

sa hésité,back! Et sa semble logique!

en ski ouais, mais en snow le plus logique c’est le rodéo. Mais je sais pas si c’est plus facile

back bien plus facil que le rodéo (en snow)