Le backflip raté

mdr quel jump de m****, je rejoint mob’z z’etes sur que c pas trouvé sur humour.com, ou video gag sinon le gars cherche pa vraiment le back flip mais le front side to retombé sur le cul enfin, Peper tu rentre quoi comme figures « rodeo 540° », « backflip » tu dechire!!! c quoi la liste de tes tricks?

je rejoins Fatidik>>> première bosse pour ce rider.
Perso j’ai déjà fait pareil en voulant passer un 3-6 à mes débuts, trop grosse bosse, trop de vitesse et BAMMMMM. (heureusement poudreuse derriere )

Vu que j ai perdu mon metier il y a qques mois, j ai eu plus de temps cette saison pour peaufiner mon bagage de tricots. Les dernieres nouveautés sont le rodeo back 540 mute (j en ai tourné qques un en 720 ms recept trafol) et cork screw 540 nose grab & indy (parfois 720 ms pb idem rodeo). Contrairement à ce que l on pourrait croire, ces deux tricots sont plus simples a tourner que d autres. En effet, une fois l impulsion lancée, ça tourne tout seul…

T’aurais pas des videos qu’on voit ca!! ou des photos! en tout cas tu dechire BRAVO

On les mets ou les photos ???

faut aller ici:
mais par contre cest toi meme qui heberge tes propres videos et photos.
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=290 ← ici pour apprendre comment les heberger .

J’aimerais bien pouvoir la faire cette figure.
Mais je suis plutôt branché au skate
Mais je pense qu’il a pas du trop souffrir de cette chute et on dirait qu’il l’a fait exprès parce qu’il ne se lance pas trop vite.

ouaip en tout cas j’aimerait bien monter rider avec toi Peper un jour ça pourrait etre vraiment terrible !

Je vois bien la pure journée Freestyle

Ouais moi aussi j’aimerais bien rider avec toi Peper

Si il voulais faire une salto déja il avait les jambes et les épaules mal placées, c’était obligé qu’il partent en cou*déja sur ce point là, et en plus en l’air il continue pas sa rot en regardant vers l’avant avec sa tete, c’est la tete qui permet de continuer la rotation… elle entraine les épaules et le reste tourne… enfin, normalement

Les chutes sur le dos ca fait moins mal que l’on le pense, surtout que la neige sur le gif n’a pas l’air trop dur.

Ca fait bien moins mal sur le dos que sur le ventre.

mais il a abusé le type kan meme, faut le vouloir pour se coincer comme ca, en general c’est soi tu tourne trop ou soi ta pa le temps de finir ta rotation…mais la…

on voit bien que tas jamais pris une chute sur le haut du dos qui te coupe la respiration pendant 20secondes
jte jure, ca fait mal… et ca fait bien baddé surtout.
ah joubliais, vive le rugby

Bah tu te coupes la respiration aussi quand tu tombes sur le ventre.

J’ai déja pris des gamelles sur le dos, et ben ca m’a fait bien moins mal que sur le ventre

AIE AIE AIE!!! je n’ai que ça a dire mis a part que je ne tenterai pas avant longtemps le backflip…putin il m’a refroidi le con!!bon j’ai encore le temps de réfléchir…5 MOISSSSSSSS!!! ARGHHHHHHHHHHHHH…

Les backflip raté en ski sa fait bien mal aussi. J’ai ma paire de vieux Salomon Verse 7 qui on cassé aprés que j’ai tourné un peu trop doucement. Sinon,le backflip,une fois que ta le coup sa tourne tous seul. Puis pour le gars qui dit qu’il fait des rodéo et tous,jle crois car en ski pareil,sa tourne bien facilement une fois que tu lance. Moi j’arrive à plaqué cork 5.4!!! Cette année jme fou des cork 7 et 9!!
J’aimerais bien pouvoir mettre une petite vidéo de moi qui ski mais je n’y arrive point. Alors siJAHest gentil,serait-il possible que tu foute ma vidéo que je t’es envoyé sur msn??? Enfin,si jte l’ai envoyé!! lol

ouai je vais te faire ca tout de suite mister !

Mille merci môsieur!!

peper> moi c’est pareil les back a pattes, meme pas moyen alors que sur la neige trop simple…
Comme tu dis tu lance et puis tu regarde un peu se qui se passe quand meme tu gere aussi ta rotation pour pas tourner trop vite mais en gros tout se fait au départ…

Bin en faite,la plus part du temps,c’est qu’on se chie de balancé le back sur du béton!! Mais essaye dans de l’herbouze et sa passe sans problème!! Cela à était mon problème pendant un bon moment…