L'avantage de la vidéo sur les portables

Plop,
Voilà une petite vidéo que j’ai prise avec mon portable (qualité nulle) …
J’ai grillé un collegue en train de dormir au boulot !!!
Mattez un peu ses yeux de poisson au reveil
==> VOIR / TELECHARGER LA VIDEO (1,29Mo)

Dites ce que vous en pensez Hésitez pas à gazer !!!

il est pas discret quand il dort

c’est quoi votre boulot, j eveux bien faire le sien vu ce qu’il y a sur son écran

'Tain c’est un esclavagiste vorte boss, pour l’avoir mi dans un tel etat

Je bosse dans le domaine correspondant à l’ecran mon collegue est graphiste, moi webmaster vala c’est fun comme taf

faut le fair quand meme!!
c’est que le boulot de graphiste est plus ennuyant qu’un court de francais avec mon prof pas possible

wo il avait l’air relativement arraché^^

MOUARF !!!

J’ai rever/mal vu ou il y avait des seins sur son ecran de pc -apple- ?

sinO

T’as pas révé sino, sauf si c’était le rêve de celui qui dort !!!

Trop fort le boulot !!!

vui vui c’etait bien une paire de seins … On fait un dur métier nous, tu crois quoi
l’inconvegnant, c’est qu’à force d’en voir et d’en revoir … bah ca fait plus rien … la preuve on dort !!!

Allez, parce que c’est vous …
Voici une deuxieme vidéo d’un autre collègue pris en flag en train de dormir lui aussi !!! Et wai c’est cool notre taf !!!
==> VOIR / TELECHARGER LA VIDEO 2

Je dirais plutot que tes collègues se font chier a mort

Sinon sympa l’ambiance

Bha moi j’aimerais bien me faire chier à la leur place alors

Mais votre boite… euh vous faites du chiffre?
nan parce que, spa supra productif la …

wai t’inkiete, c’est un milieu tres lucratif

Hoo tu me connais, quand il s’agit de faire du social, on peut toujours compter sur moi

Quel Homme bon, quel homme pur ce Doaiim !!!

Au début je croyais que vous lui aviez mis sur son écran pendant qu’il dormait ^^

En tout cas il fait du bon boulot ton pote…

Je croyais être un cas isolé qui mets sa souris comme ca, mais je vois que ton copaing il à la même position. Je comprends pas comment on peut mettre la souris à droite ou gauche du clavier, c’est tellement pas naturel comme position.

Faut que je fasse un stage dans quelques mois - Et je suis passionné d’informatique, j’ai aussi touché quelque peut à toshop… Je pourrais venire chez vous quelques jours? Ca fait longtemps que j’aurais voullu apprendre la construction de site web, l’HTML tout ca… Et j’adore le montage photo en général.

Si jamais c’est pas possible dans ta boite à cause du X, t’aurais des contacts dans une autre boite d’info (de graphisme et/ou architecture de site web si possible)?

J’ai déja fait un stage chez un FAI (fournisseur d’accès internet).

++

plop Flash, mon pote est heureux de savoir qu’il est pas le seul … t’es sur mac toi?

infographie ou web c different, faudrait deja que tu te focalise sur un metier … si c’est le web, tu peux me demander en MP si tu veux je pourrais essayer de voir … pour l’infographie j’ai moins de contact par contre, mais demande en MP

PS : tu veux te lancer dedans par ce que t’as vu les videos, et tu te dis "wahoo c’est cool en plus on bosse pas trankil koi " et bien je vais te dire une chose … LOOOL wai t’as raison PTDR
Je deconne … whooo Boss, je deconne quoi, t’ennerve pas, mais nan c’est un montage video, on dort jamais on est productifs quoi, hein …? comment ca « viré » t’entend quoi par là? ==> oups

Dommage… J’aurais bien kiffé taffer chez vous!

C’est l’informatique en général qui m’attire depuis des années, montage photo aussi un peu vidéo, webmaster. Mais je pencherrais quand même plus pour le graphisme, enfin, je sais pas ca m’interesse aussi les sites web! Il y en a tellement qui sont mal fouttu et je me surprends à imaginer comment les améliorer…

Nan chui sous windaube; C’est pas l’envi de changer qui me manque mais c’est simplement une plateforme universelle… Et 75% de mes softs tournerraient pas sous linux/Apple) J’ai aussi déja été en BI-OS mais bon, linux c’est assez compliqué puis il faut dire que je connais XP par coeur.

Pour la souris, je sais pas je l’ai toujours mise comme ca c’est tellement plus confortable. En plus je l’utilise pas tant que ca, je fais la majorité des trucs au clavier, c’est plus rapide.

En tout cas merci bcp, je te mp .

!

Pourquoi tu fais quoi comme boulot?
sinO