l'Association Francaise de Snowboard

j’attend vos reponses les choix ne sont pas terribles alors n’esité pas a donner d’autres avis

ps:je felicite sam (sac a merde) pour etre qualifier pour la coupe de france de pipe!!!

Edité par Girl of Snow Sujet déplacé dans la bonne section!

Moi j’ai mis autre parceque je ne sais pas ce que c’est, explications svp?

l’AFS c’est l’Association Francaise de Snowboard

voila en gros ils font des compet’ dans les stations francaises et voila c des compet’ de pipe le plus souvent mais aussi de slalom et de boardercross

voila

C’est très bien l’AFS ca fait 4 ans que j’ai ma licence moi, je n’ai jamais eu de problème avec eux, et une bonne organisation lors des contests.

Salum’s

Si j’ai bien compris: si on veut faire des compètes faut aller voir du côté de l’AFS

Ouais ai entendu un truc comme ça tu t’inscrit chez eux ils te donnent une carte (15euros) et tu contribue au développement du Snowboard et ta le droit à d’autres avantages et t’est assuré pour la saison je crois…
Team snowland dis nous de quoi il en ressort (moi perso j’ai commencé le snow cette année donc …)

tu ve dire koi par keskil en ressort???
au fait il ya un site internet pour les renseignement sur l’AFS: http://.afs-fr.com
ps moi g pris cette année le passport snowboard ,ce qui me permet de faire les contests(pipe,big air, boarder x,slalom…),moi jen est fai une de pipe li y a une bonne ambiance.