L'annif au bigboss

pareil good anniversaire ! j’spere que tu as bu au mons 23 verres mouahahahah

J’espere que ca pardonne mon retard!

non?

c mieux? non???

voila ca devrait etre bon la!!

Joyeux anniversaire ma poule!!!

**Bonne Anniversaire !!! SnowKhan !!!

profite bien !! passe du bon temps !!! et ride comme un fou !! (vachement important sa )

Buen anniversaire BOSS
(desolé du retard pas vu letopic )

mince mince j’ai loupé la tournée

plein de bonheur pour la suite, merci pour tout ce que tu fait pour nous. vraiment. bonne fete

Joyeux anniversaire Snowkhan.

Fête çà bien.

Tout plein de réussite à toi pour tous les projets que tu entreprends.

Keep on fire man !!!

Merci à tous ! ça fait bien plaisir tous ces messages

Pour ceux qui en doutent encore, je vous rassure, ça a été TRES bien fêté, on s’est fait un SUPER resto dans le vieux Nice, un bon ptit pub (le Jo’), et un After mémorable chez moi !!!

Biz à tous et encore merci

Si vous êtes sages, on fera tourner quelques photos peut etre, je crois que Mélanie en a pris un paquet. Moi, comme d’hab, j’avais pas l’appareil…

Ouais fait tourné les photos, toi t’avais pas d’appareil, où t’arrivait plus à le tenir

Salum’s

Clair que le restau il déchirait bien,donc coup de pub à Al Pacino le serveur: Le Gésu!

Sinon t’as éffacé le vert de ton front!?

oué c’est parti mais d’ailleurs si on pouvait éviter de m’écrire sur la gueule quand je suis plus en état de me défendre, ça m’arrangerait…

Oué mais c’était tellement marrant… Puis voila t’as voulus faire le malin avec ma boisson du pays et comme c’est bien connus: Qui fait le malin,tombe dans le ravin!

tu rigoles le Genepi j’ai à peine eu le temps d’y gouter que vous vous etes tous jetés dessus… pfff… heureusement que j’ai trouvé un shooter oublié et presque intact le lendemain matin au reveil…

bonne anni seb dsl pour le retard

pfff pour ce qui est des écritures sur la tete tu peux parler, je me suis baladé tpute la soirée avec une bite sur le front et j’ai remarqué ca que le lendemain matin!

et puis moi je t’ai fais un super beau cadeau: une galette

honte à moi j’ai meme pas vu l’anniv du chef

et ba bon 23 ans en retard

Arggg moi aussi !

**Joyeux Annif’ SK !!

Plein de bonheur et de bon ride pour toi !

rahhh je vous bas tous pour le plus grand retard

dslé webmaster, 23 ans j’ai vraiment du mal à y croire, mais bon faut bien conserver sa jeunesse, on n’est jeune qu’une seule fois dans la vie.

allez pour les 23 piges à snowkhan Bon anniversaire

Bon annif (en retard) !
Merci pour ce forum genial !

sinO

arf…
très desoler pour le retard !!! lol j’en ai pas qu’un peu en plus

BONNE ANNIV! PLEIN DE BOUNEUR

Vous voulez pas attendre l’année prochaine là
Nan parce que ça commence a faire un peu loin là