L'album de Justice en écoute sur Myspace

ICI !

Ca déchire! Je vais l’acheter dès qu’il sort…Vos impressions ? Putain je trouve que cet album est vraiment énorme a la hauteur des espérances. Voili voilou

Ouais album bien mais déçu en live … beaucoup de buzz j’dirais

Ha ouais ?

Enfin pour l’instant de ce que j’en ai écouté, c’est à dire des différents singles sortis, je trouve ça très bon.
Maintenant j’attends la vraie sortie de l’album, j’aime pas écouter sur myspace

C’est quoi la différence ? Le son est de super bonne qualité en plus, pas comme radio.blog ou les trucs du genre…Bref fais comme tu veux il te reste 3 jours a tenir dans ce cas

Ouais, t’inquiète .
Et puis j’attends les remixs aussi, même si ya déjà des trucs vraiment bien (déjà) (genre DANCE par MSTRKRFT)

Y’en aura 1 259 856 environ 12 minutes après la sortie de l’album.
J’ai deja 6 versions de DANCE, 3 de Water of Nazareth et 4 de Phantom pt1 sur mon itunes depuis quelques semaines. Alors attends que l’album soit sorti

Bah en fait, vu que ces 3 morceaux sont déjà sortis en single, je sais pas si y aura tant de mix que ça encore .

J’aime bien c’est plutot nouveau !

…ça va faire un mois que j’ai l’album et oui ok il est frais,simple et efficace…

Par contre ils m’ont déçu à Festineuch’…surtout de nous avoir pris un peu pour des cons en jouant Wathers of Nazareth et Dance au début ainsi qu’à la fin du set…

'tain on se serait cru sur Nrj…

Heu, la version qui tourne depuis un mois est foireuse et c’est pas comme l’album final .

Sinon au festineuch on m’avait dit que c’était un dj set, ceci expliquant peut être cela.

Cartonne!