voila j’ai fait une recherche aussi bien sur le forum avec lacage rapide et sur les shop en ligne je ne vois pas ou acheter ces lacets
et comme j’ai pas envie de me retrouver en carrafe dans la semaine de snow j’aimerai bien partir avec une paire supplémentaire
merci d’avance
Pour un laçage rapide il me semble qu’il faut directement acheter une paire de boots laçage rapide: C’est un argument de vente, je doute donc qu’il y ai un système compatible avec toutes les boots.
J’en ai en tout cas jamais vu.
Appelles les shops de snow, tu seras vite fixé.
++
OUais c’est ac pour le speed lace, c’est suivant les marques et c’est vendu sur le neuf, y’a pas d’adaptation possible en cours de route sur des pompes usagées…
Ceci dit, si tu cherches juste des lacets et que j’aurai mal compris, Dakine vends des lacets de snow seuls.
Si c’est ce que j’ai compris aussi tu peux en trouver
oue je cherche des lacets pour speedlace
les lacets dakine je les avais vu sur le site mais c’est pas ce que je recherche
me dites pas que les lacets speedlace ne casseront jamiais
Ben perso, j’ai jamais cassé mes lacets même normaux
Pour les lacets speed lace, adresse toi directement au revendeurs burton le plus pres de chez toi mais je pense pas qu’il t’en filera comme ca…
en fait j’ai achete une paire de F24 2006 sur croconuts a 195€
j’avais commandé des black j’ai eu des marrons mais bon c’est pas bien grave c’est pas le look que je recherche
peut etre je peux leur poser la question a croconuts tout simplement