traceuses de courbes ça à l’aire pas mal…
sinon, pourquoi pas teuffeuses des champs?? tailleuses de courbes?? tailleuses de carres?? heu je sais pô moi … heu…
traceuses de courbes ça à l’aire pas mal…
sinon, pourquoi pas teuffeuses des champs?? tailleuses de courbes?? tailleuses de carres?? heu je sais pô moi … heu…
Tanneuses de crèpes ?
bon y en a marre !!
allez un petit indice soyez cool je commence a devenir maboule a force de chercher
bon et bien on va essayer de s y remettre :
T… d… c… crew !!
Terreure damnation cauchemar crew!!
Top delire cosmique crew !!
Travaille de charpentier crew !!
Trip de chouter crew !!
Tordu du calecon crew !!
Tornade de caresse crew !!
Typhon de connerie crew !!
Tronche de cacahuette crew !!
Touffe de cachalot crew !!
« Tresor » de cacharel crew !!
Tronche de chipolata !!
Truffe de chocolat crew !!
Tartine de caramel crew !!
bon j en peu plus j espere que y en as qui se rapproche faure faire un genre de motus quand il y as des bonne lettre bien placer vous les marquer ok !!
ou alors donnez des indice sil vous plait
ouai …
y a aussi « Tête De Cons » que vous avez oublié…
y a « T’es Défoncer Coards"!
et aussi "Tas De Couions »…
Et sinon en 15 lettres… pas mieux : « Tueuses De Charme »… (c’est pas mal ça pour un film érotique! mdr) toudoudou…
trou du cul crew aussi ^^
lol
OU…
« Tentatrices De Charme crew »…
« Tête Dans le Cul crew »…
« Tas De Caillasse crew »…
« Thon Dinde Couscous crew »…
ben vu que je suis au taqué a la bourre je m’en escuse… Bienvenue le super crew de la mort qui tue…
bon alors ca peut etre
tueuse de con
" " " couilles
tracheuse de carres
Taille-toi D’monChemin !!!
T’as Du Cana ? :rasta:
Taquineuse De Cornichons Crew…
héhéhé
:ola:
On se calme, on se calme, je suis sur qu’elle vont nous le dire
Tombe pas Dans le Caniveau crew !!!
Waouh
Face à un tel engouement et une aussi folle capacité d’imagination, on ne peut que s’incliner mais aussi prier humblement pour que tous ces neurones morts pour une si juste cause reposent enfin en paix… A tous qui avaient posté: Respect!..
Car oui le massacre est fini!!! Bilan atroce tout de même: des centaines de bosses survenues en une semaine, suite à de violents tapages de tête contre le mûr d’interrogations qu’a érigé le TDC Crew et des synapses à tout jamais marquées par tant de déferlement neuronal…
On est désolées vraiment désolées… (en plus, avec ces bleus passés par toutes les couleurs sur le visage, on a dû vous prendre pour des potes indiens de Poca pendant toute la semaine )
Je m’égare, revenons à l’essentiel, oui le massacre est fini car ça y est, vous avez trouvé ce que TDC Crew voulait dire!!! Bra-vo!
Par contre, je dois encore ménager le suspense avant de vous révéler le nom de la personne qui a trouvé… (mais celle-ci a d’ores et déjà toute notre estime, et sans prétention aucune, sachez qu’elle vaut de l’or!..)
Alors pourquoi tant de mystère allez vous me rétorquer non sans agacement???..
Ben tout simplement parceque le TDC Crew ne se résume pas qu’ à une traduction littérale des lettres TDC… Le TDC Crew est tout un concept que de simples mots ne suffisent pas à décrire… Mais rassurez-vous, bientôt vous saurez, vous comprendrez et vous adhérerez!!! Car nous ne sommes pas cyniques au point de vous laisser sans réponses pendant des mois… Nan nan nan, on est des gentilles filles au fond et puis on va tout vous expliquer sur le site!!!
Alors patience, Yza est à fond dessus, on la soutient et si tout va bien vous pourrez redormir sans vous enfiler le tube complet de somnifères, d’ici… le Mondial des 2 Alpes…
Voilou, date de lancement qu’on espère tenir!!!.. En tout cas, je le répète encore, nous ne sommes pas sectaires et vous serez les bienvenus dans le Crew…
Venus, Doaiim, Apo, Sator, mention spéciale parcqu’en lisant vos posts, j’étais vraiment mdr!!!
Allez tous en coeur : BON COURAGE IZAAAAAA
ps : y’a que chez moi que MSN marche pa ?
non moi aussi il buggais cet aprem
jolie discour ludi
et aux faite dites moi discrtement, le tdc c est moi qu as trouver aller c est obliger avec tous les neuronne que j ais griller hein c est moi hein???
allez@+
impressionnant le post de presentation
mais on sait toujours pas
D’accord avec SK, on attend toujours…
On a plus qu’a vénérer IZA & faire en sorte qu’elle ne se brise pas un ongle, sinon va falloir sortir la trousse à pharmacie pour avoir une réponse.
Allez Yza!!! moi j suis à fond là!!! ça fait une semaine presque que je me suis donnée en essayant de trouver…
En tous cas j’ai hâte de voir le site!!!