La tit' famille

The family
Une famille qui volontier peut s’agrandir

Le papa :

  • Cantoluche : David

Le sage, la pour nous réduire en ‹ enfant ›. Il nous donne des conseils mais prend ses responsabilités au serieu ! Un très bon skieur qui cede a nos caprices !? Un vrai papa digne de ce nom.

La maman :

  • Patie : Patricia

Très responsable, qui s’occupe bien de nous et qui comme papa est à notre ecoute… Une superbe maman très jolie !!

Les goss :

  • Gaoutcho : Gaetan,

Not’ tit rigolo, et l’ainé des enfants (doit faire attention a ses tites soeurs )

  • Juniorette : Marine,

La plus jeune, la tite rebelle… Les autres veillent sur elle, ou du moins essayent.

  • 1_snowboardeuse : Juliette.

Celle qui a peut etre le plus de probleme psychologik interieurs… Mais qui aime enormement sa tite famille (au large theme la famille c’est Snow-fr )

Not’ tonton :

  • Sk : Seb

Quand papa assure pas, Ya tonton (tjs la)… Finalement c’est peut etre lui le plus sage, hein papa qu’est-ce que t’en penses ?

Not’ tatie :

  • Girlofsnow : Julie

Toujours présente pour les conseils bauté, en particulier pour parler épilation…

Tit’ couz’ :

  • Psylo31 : Mathieu

Un couz adorable qu’est toujours la pour nous donner pleins de conseils, et nous guider dans la vie (si difficile parfois).

Les arrachés de la montagne uni par le lien de la famille, une famille qui s’aime

Juju (Juniorette) et Ju (Juliette)

’Une petite pensée a nos chéri[e]s respectifs’

je vous aime
heuresement que ya popa et moman pour me proteger d’une affreuse fifiillle, qui s’appelle
a ma soeurette et mon frere :rasta: pis tonton sk (mais chut faut po ldire )
et moi la chtite soeur

juju

sans rancunes nikita

Enchanté de faire votre connaissance :
Popa ! Maman ( ) ! Ptite soeur Marine ( et pas que dans ce topic ), ptite soeur juliette et tonton skkkkkkkkkk !
C’est la 1ere fois que je vais pouvoir prendre des cuites avec mon tonton…

Non sérieux trop sympa les filles !!!

Ma nouvelle famillllllllleeeeeeeeeee ! On pas de chien ?
Et voila notre maison :

on a deja mannu sa suffit pas

ah mince lui c’est un poussin ici

juju

lol ! pas mal la petite famille à part juniorette qui gache un peu le tableau mais bon!!! lol non c’est pas vrai vous êtes tous beau les enfants

Fut ma premiere réaction !!!

Une seconde après !!! lol

Les filles vous etes completement grave !!! en tout cas bah ca me touche sincerement et pis bah je vous adore vraiment toutes les deux et je vous le dit souvent car c est sincère !!!

malgrès vos ages bah vous m’apportez beaucoup toutes les deux !!! Une grande lecon de vie !!!

Gaoutcho lol mon fils hi c’est vrai lol () je t’adore vraiment beaucoup t’es vraiment extra pour ton age serieusement y a pas mal de gars qui n’ont pas la moitié de ce que tu as dans le cerveau !!!

Et pis bah Papa MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR LOL jviens d apprendre un truc la !!!

Tonton bah forcement ca ne pouvait etre que toi Sk lol !!!

En tout cas j’ai eu un choc en voyant ca et je crois que pour Sk et Canto ce sera pareil !!!

Merci les filles c’est vraiment mimi tous pleins !!!

Je fais donc de gros bisous a mes trois enfants (en plus dans ma vie futur je souhaite de tout coeur avoir trois enfants !!! hi c’est trop drole !!)

JE VOUS ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ca me touche vraiment

Je vous aime meme hihii

Hey dream, c’est gentil…Mais ya aps de secret, beuax parents = beaux enfants
Maintenant il nous manque plein de beaux cousins

patiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie t’es comme ma moman, je sais que je pourrais toujours compter sur toi, et toi sur moi… pareil vous tous sk,cantoluche,gaoutcho,psylo,girl…

@dreamhideo: je sais que pour la mechansté gratuite je pourrais toujours compter sur toi…

juju

Tu mexcuse mais là c’est trop lol le comm!!! déjà je remet ta tof encore une fois comme on te vois jamais toute entiere, defois c’est ta tete toute seul avec des poses bizarres ou encore tes yeux (comme en ce moment sur msn)!! lol

Ensuite je sort une citation de msn de girl :

" tu c c fill niaise ki montr leur cul et ki parl de french manucure toute la journée! "

Mais t’en fait parti!!! haha lol jécoute même plus ce que tu racontes maintenant lol tu ments tout le temp!!! alors tu veux faire quoi plus tard ? estetitienne jparie ???

@juniorrette: c t pas méchant souuuris

voilà comment notre topic part en couille

demain girl tu m’aprend comment faire les masques au fromage blanc avec des rondelles de concombre (c’est un secret de famille)

juju

Ecoute petit, jvais t’apprendre quelque chose: (approche!)

-déjà je montre pas mon cul à tout le monde! Que ceux ou celles qui l’ont dja vu parlent maintenant ou se taisent à jamais!
-ensuite je parle pas de french manucure toute la journée déjà parce que j’ai autre chose à faire et j’aime pas avoir les ongles longs. J’en vois pas l’intérêt et en plus c’est très moche!

Bon ensuite, je déteste les poils, d’ou mes conversations épilations avec Junior! Ensuite les secrets de beauté ça oui j’en parle mais comme on l’a déjà dit, ce sont des secrets de famille hors tu fais pas partie de la famille donc tu ne sauras rien! Non non n’insites pas!

Et pour conclure, je te conseille d’arrêter de suite ce petit jeu avec moi sinon ça va mal se terminer et en Croatie tu vas y aller à pied!

Et voila, jt’ai cassééééééééééééééééééééé! A la braice de naice!

(et on doit le respect au modo! Qui plus est modo fs! Mais ou va le monde!)

T’inquiète juju! Après l’épilation à la cire (pas très fructueuse et que je déconseille vivement) , les masques au fromage blanc!

girl on se fait un remake des bronzé font du ski avec christianne l’esteticienne?

@dream:t’es comme le H d’hawai tu sers à rien,Et voila, jt’ai cassééééééééééééééééééééé! A la braice de naice!

c’est clair les ongles longs c’est trop laid

juju

haha lol si tu commences comme ça t’es pas couché petite juniorette!!!

Dream et Patie se comprennent (mais Dream a vraiment du mal en ce moment)

a mdr les filles, dream moi je peux t en fournir mais pas des masse

dream et patie se comprennent (patie a un peu de mal mais bon)

si c’est ça qui t’interesse, sache que les poils sur le torse ne sont pas signe de virilité, mais d’une pilosité trop développée.
(bonjour les poils dans la soupe sans moi merci…)

(et je trouve que le topic à pris un mauvais démarage )

Juste un ptit mot du Tonton pour dire que j’aimerais que ce topic ne parte pas en vrille…

Ou sinon tonton il va sortir son cadenas magique

Et Girl moi je suis avec toi, ya pas de honte à prendre soin de soi… tu me feras des tresses en Croatie ?

tout d’abord dream si tu continu a faire chier les filles tu vas avoir une grosse fessée !!

ensuite girl a raison de faire gaffe avec la creme veet ( ) au moins ca donne un zolie resultat c’est pas parcqu’on fait du sport q’on ne doit pas faire attention a soi !!

alors dream … viens la … tu vas voir ce que c’est une grosse fessé !! nan mais oh !! sal mome !!

Dans la famille t’as oublié la peluche, c’est à direMOI

mais qui peut se transformer en « Yéti de garde » si on l’énerve