la schtroumf.. nouvelle handicapée..

Je voulais vous faire part de la chute de la schtroumpf de ce soir…
Ce soir 21h video au skatepark de Gerland (Lyon)…
20h30 je rejoins La schtroumpf pour une chtite session skate et par la suite mattage de la video…
La miss (qui n’avait pas sk8é depuis + de 2mois en park…) après avoir droppé 3/4 fois la toute petite rampe, s’attaque au quarter d’à côté… après de longues hésitations en haut du quarter et grace (ou à cause?) d’un pote et de moi même… elle se lance… et fait un vol plané sur le bitume… état d’euphorie de ma part (désolée dailleurs…) . La miss reste 5min assise en bas du quarter sans pouvoir bouger, et sonner par sa chute. Puis je la porte dans un coin, nous regardons la vidéo (vidéo enorme dailleurs…) Nous sortons du park… et la cheville ENOOOORMMMMEEEE. LA shtcoumpf est donc actuellement aux urgences (en théorie…) affaire à suivre dans très peu de temps!
Et puis ma tite alli, j’èspère que tu te remetras vite et que tu seras sur pied pour le mondial… et je t’aiderais à porter ton sac de cours pour la rentrée qui approche à grand pas…

Bah je lui souhaite un bon rétablissement et j’espère que c’est pas trop grave!

Sinon, ON VEUT VOIR LA VIDEO !!!

arf… les fin d’soirée dans la super ambiance des urgences ça fait aussi parti du skate…

bon retablissement a la schtroumphette

malheureusement… pas de video!!
J’ai reçu un message de la schtroumpf à 1h45 ce matin : "et bah voilàje suis sur le brancar, on va me platrer. g une fracture de la maleol exeterne, j’en ai pour 45 jours…
courage alli!!!

Ouah 45 jours ca commence a faire quand meme!
Mais bon elle seras sur pieds pour la prochaine saison qui approche a grands pas.
Bon courage a toi la schtroumph!!!

Ouai bon courag, c’est clair que c’est pas de chance…et ça fait mal el plus

…Grands pas, mais trop petits pour moi

Ohhhhhh ben ca c’est con, se planter sur un cuarter du park de lyon
Bon ben bon rétablissement
Ps: c’était quoi la vidéo? La « skate more » peut être

Arf merde Bha prompt rétablissement pour elle.
C’est le metier qui rentre parait il Non je rigole mais c’est pas marrant (Si si hein c’est marrant, noooooooooooon t’arrète maintenant )

Ok ok bon je me répéte mais …

Prompt rétablissement à la

voilà la schtroumpf avec son magnifique platre…

et un petit dessin pour lui remonter le moral…

Ben dis donc elle a l’air heureuse de s’être péter la jambe la schtroumfette!!!
Non je déconne mais c’était quoi la vidéo puré!!!
Parce que si c’était la skate more je comprend qu’elle se soit jetée sans faire gaffe!! parce que quand on voit ce qu’ils mèttent les ga de la team dvs, on compren qu’elle ait été motivé
Bon ben toujour bon rétablissement et à bientôt sur snow-fr

nop c’etait la new video Element … fin je crois j’ai été beaucoup occupé par un truc dans mes bras à porter… hein la schtroumpf??

La vidéo element euh je pense pas la!!parce que si element faisait une vidéo ca se saurait ou peut être que j’ai raté un train et que je me trompe et que tu as raison
Bon je vais essayer de me renseigner sur la question
Chous

hep la dis donc c’est quoi cette photo méga horrible
ahahaha moi aussi j’en ai des belles de toi GROUMPH
taurais pu au moins cacher ma tête
mais mais mais tention tention on ne va pas en rester la ahaha

enfin bref les Y non plus n’en restent pas la tt comme janne saario…

et les I alors? hein hein?? et lauri heiskari non plus! pouet

[FIN OFF]

Désolé pour toi la shctroumph …
la saison d’hiver est mal barrée

et mince alor on m’aurait menti, je croyais les schtroumph bleus
et la schtroump elle est pas bleue

bah la schtroumph, n’est bleue que l’hiver alors, quand elle a froid