Bonjour tout le monde (bonsoir vu l’heure) !
Je me présente tout d’abord je m’appelle Gary, j’ai 16 ans (17 en mai) et j’habite dans l’Indre
Vu ma localisation, je vais principalement dans les stations du massif central => au Mont-D’Or (et sur l’autre versant à Super-Besse quand la liaison est ouverte).
Je mesure 1m72 pour 80kg environ (la bonne excuse est de rappeler que la masse musculaire pèse plus lourd que la masse graisseuse ) et je chausse du 44 (en chaussure de ville donc je sais pas si ça peut
J’ai un gros passé de skieur, j’ai du commencé vers 4 - 5 ans. Ce n’est qu’il y à 3 (ou 4) ans que j’ai eu le courage de surmonté les premières hontes sur les pistes pour les bébé-skieurs pour « testé » le snowboard.
Je n’en avais fais qu’une après-midi mais cela à suffit pour me contraindre à remettre ça l’année d’après, toujours une seule après-midi sans prendre de cours (je pense que c’est aussi une bonne chose de découvrir par soit-même
Et cette année, j’ai encore remis ça : au total une dizaine d’heure sans cours qui m’ont émerveillé
Ceci m’a amené à investir dans une planche (que je dois recevoir d’ici peu). Certes bas de gamme, mais je n’avais pas envie d’investir gros sur une première planche…
Je vous met le lien du site où je l’ai commander :
http://www.snowboardpascher.com/fr/pack-ho…-snowboard.html
Je suis conscient que je devrais très vite changer de planche dès que mon niveau sera correct mais puisque je ne ferais au maximum qu’une semaine par ans de snow, ça me suffit
Je n’ai toujours pas acheté de boots, je préfère les essayés avant (normal). Sur ce point, je pense que je serais beaucoup plus pointilleux
C’est en recherchant des informations sur les bases à avoir absolument que je suis tombé sur ce forum (que j’ai beaucoup lu ces derniers jours), donc je me suis lancé dans une petite présentation puisque je suis certain d’avoir des questions à posé d’un moment à l’autre
Voilà, j’espère vous avoir donné le plus de détails possible sur moi, et si vous avez des questions n’hésitez pas