La Poya Rach, Snowpark-Conert !

La POYA RACH revient le samedi 10 mars à VALLORCINE !!!
Venez nombreux vous éclater au rassemblement des amis de la glisse.

En journée et pour seulement 10€ au STADE DE NEIGE DE LA POYA, un accès Snowpark, un son démentiel à base de soul-funk-disco-reggae-ragga et pour se ravitailler rien de tel qu’un bon barbecue (sandich-rebloch’-boisson).

En soirée, à partir de 20h au chalet SKIROC de Vallorcine-LE BUET (entrée à 10€)
BUFFET-PUCNH-BAR mais également 2 gros concerts avec NATTY SAUVAGE et REDHENPTION SOUND SYSTEM représenté par BABAKAR-JAH BAZZ-RADYMUS.

Pour venir, en voiture, suivre Vallorcine-parking de la gare du buet.
En transport, descendre à la station Le Buet.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter par mail : poyarach@gmail.com

Edité par SnowKhanTexte édité : merci de ne pas écrire aussi gros ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Pass d’abord par pour te présenter

Salut c’est ou vallorcine ?

parcqu’il y a un « vallorcine » tout près de chez moi mais je sais pas si c’est le même endroit

Vallorcine est la ville frontalière avec la suisse c’est entre Chanmonix et Martigny.
Voila, voila.

Ok je pense que je vais peut-être venir alors…mais il y a quoi exactement pour rider "accès snowpark " ??? kezako ?

il y aura des tremplins, des modules variés, des barres de slide,…

ouaip thx mais j’ai encore qq questions :

C’est loin de la gare ce « stade de neige » ?
Il y a un contest sur ce snowpark ou bien c’est juste comme ça pour la fête ?
Le park il est là toute la saison ?
Sinon tu sais si sur le domaine de Balme il y à un park ?

c’est à 100m de la gre du Buet, c’est juste pour samedi qu’on installe ça, c’est un événement spécial.