La Pow est-elle une drogue ?

Question : est-ce qu’on peut être accroc à la poudreuse ?
Oui !!!
Sérieusement, pour les non-locaux, vous faîtes comment pour patienter toute une année en attendant la bonne neige fraîche ?
Moi une de mes recettes, c’est de s’envoyer une dizaine de fois The Art of Flight dans l’année, une autre dizaine de fois les redif’ du RedBull Supernatural, ça m’aide à combler le manque

Et vous vous faîtes quoi ?

Faut trouver des drogues alternatives

Moi c’est ma Sub et les ouvertures de rallye

y’a rien qui remplace la peuf !
l’été pour la glisse j’ai le wakeboard et le freebord, et pour la montagne escalade, rando, canyoning, etc
mais… en général arrivé début aout je craque et je commence à (re)mater des films, à mon avis cet été ce sera Further et All I Can
et un jour, j’aurais des congés et de la tune, et l’été je me ferais 2 semaines au chili ou en nzl
donc oui, la poudre blanche est bien une drogue !

Kitesurf
parachutisme, soufflerie
un peu de moto, de VTT (street et foret)

ca compense bien, faut pas etre monomaniaque sinon on est frustres :wink:

C’est pas tout à fait une drogue en ce sens que :

Quand tu en a bouffé à gogo tu deviens plus raisonable

C’est sur il y a d’autres loisirs, le problème c’est que quand on met tous son argent dans la glisse, il reste plus rien après c’est ça être addict

Economise pour un longskate , une fois acquis cela ne te coutera plus rien et ca se rapproche un peu du snow ^^

C’est sur, elle se consomme en trace.
La seule solution efficace, c’est de déménager. Si t’es accros a la montagne, y’a pas d’autre remède.

C’est très surement ce qu’il va se passer :slight_smile:

Ouais déménager, c’est le seul remède que j’ai trouvé, et je regrette pas (et y’a de quoi s’occuper en montagne l’été aussi … )

Moi j’y pense grandement a demenager le seule probleme , c’est Ou ?

Car j’aime autant le snow que le surf et bodyboard …

facile, va à Pau

petite déviation :

j’ai trouvé un ami qui est aussi drogué que vous de la pow !

http://www.moneyandshit.com/so-much-cocaine/

j’en connais un autre comme ça