La position parfaite

Hello à tous,

Je reviens d’une semaine de snow où j’ai pris des cours l’après-midi après avoir ridé seul pendant presque 10 ans, du coup mon prof a corrigé pas mal de problèmes que j’avais dans mes positionnements du fait d’avoir appris seul. C’était vraiment un bon avec 10 ans de boardercross derrière lui et une petite carrière apparemment, du coup j’ai profité

Je n’avais pas les épaules parallèles à la board mais un peu orientée vers l’avant, un peu trop penché vers la pente en fort dévers (genre gros mur bossé) et pas assez souple sur les gros décrochages de bosses

Connaissez-vous des vidéos / tutoriaux pour pousser un peu la démarche et trouver la position parfaite et surtout la garder pour rester efficace en toute situation?

Merci !

j’ai fait une petite recherche google (vite fait) et j’ai rien trouvé de sérieux :s

mais je serais bien intéressé moi aussi par ce genre de vidéos/tutos …

EDIT: j’ai trouvé ça, mais bon c’est plus orienté extremecarving…
http://www.extremecarving.com/tech/tech_fr.html

Si tu parles anglais, je te recommanderais d’aller faire un tour chez nos voisin d’outre atlantique ici.
Le gars qui a fait ce sujet et ces video est certifié AASI et leur enseignement est ce qu’il y a de plus proche de ce en quoi je crois côté théorie snowboardistique.
Sinon extremecarving bien aussi, mais ils occultent certains points (contrôle de la torsion) qui à mon sens sont primordiaux pour bien faire marcher une planche, et il faut faire attention à bien transposer aux softboots et angles que nous utilisons, ce qui n’est pas toujours évident.

moi je dirais la levrette…classique mais sympa, dire parfaite je n’irai pas jusque la…mais sympa