ah les gens raisonnables
les grand athlètes
MDR. Claire elle tue la dernière.
ya pas a dire…
c quand meme celle la ma prefere …
elle est mortelle!!!
Pas d’autres mots… la déchéance de snow-fr! Comment voulez-vous rester sérieux avec une bande de cas sociaux de cette envergure ?!?
Beija, toi tu as le droit de me chercher… je ne peux rien contre toi…
et qui sont les cas sociaux? où ça?
allez une petite nouvelle, la qualité est mauvaise mais on reconnait
lol sincerement steu tof elle demonte je suis mdr et vous nous en avez gardé un peu ke même :rasta: parce que là ca a consommé sec hein miss ???
mais heu daviiiiiiiiiiiiiiiid!!!
t’abuses!!! pk tu t’acharnes sur moi ???
okok… tu l’auras voulu, je vais commencer à m’occuper de ma vengeance
snowboardeuse-> c’était que le début …
bon david tu as de la chance pour le moment, car étant une GROSSE en informatique , je n’arrive pas à mettre ma photo sur un truc URL de je sais pas quoi… mais sinon , tout est près !!!
donc si quelqu’un pouvait venir à mon secour, qu’il prenne mon @ msn pour m’expliquer… et que personne ne me dise d’aller voir sur le forum, que tout est expliqué… JE N’Y COMPRENDS RRIIEENN!!!
voila
moi moi moi!!!
envoi la moi a ma 2eme adresse email, je me ferai un plaisir de la poster!!!
non non, on boycotte pas les gens pas vrai Rostafaride…
Faut pas faire la sieste a coté de nous Nico…
yeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!
hahahaaaaaaaaaaaaaaaa
c’est bien toi julie qui t’étais chargée de ce boulot??
Julie et Marion, après on va nous dire que c’est les mecs qui ont des jeux cons…
ah oui oui!! effectivement! je me souviens maintenant que marion était dans le coup!!!
girl powaaa
yes c t bien trippant … MDR
vive les coups de merde qu’il a recu… quan il dormai et que certains voulai lui écrire sur le front … enfin il y en a eu d’autre mdr
Je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler…
et elle vous la reconnaissez… je ne m’acharne pas mais j’ai seulement les photos de ceux que j’ai vus au mondial si d’autres personnes en ont faites le moi savoir…
http://membres.lycos.fr/cantoluche/Images/Zani3.JPG
Désolé Zani mais il parait que tu dois te venger, moi j’anticipe
Edité par SnowKhan: Image passée en link… David je t’en prie essaie d’y penser quoi…
DAaaaaaaaaaaavid!!!
mais pk tu t’acharnes???
on dirait un monstre sur ttes les photos!! c po juste!!!
t’en a encore d’autres sur moi? parce que là; bon, hein bon! ça commence à bien faire
ouiiiiiiiiii j’en ai autant que je veux avec une caméra…
Ont peux dire que tu en prend pour ton grade zani
C’est pas bien de sacharner comme çà!!
va y zani, envoie les tofs decantoluchequ’on ce marre un peu!
euh…
Si vous voulez vous pouvez m’en demander à moi des photos de moi…
Allez je change un peu, dis moi ouiche lorraine je crois que tu as un caca dans les yeux au réveil, un peu trop collé à 7h pour aller rider
à demain