La neige de frigo!

bonjour tous le monde je suis aller au snowhall a Amnéville aujourd’hui

s étai le bordel mais soit le souci n est pas la XD

un amis me sort la neige de frigo c est pas si agressif que ca pas de souci tracasse

j ai fater ma planche avant hier j ai laissé imprenier la nuit et raclé 2 heure avant de partir

j ai fait 3H20 de snow hé bin je suis choqué XD

des image valle mieux que de longue explication

et en même temps sur la 2 eme photo j ai fait une petite grate sur une barre en fer d interdiction de passage que j ai pris pour une barre a slide genre branche ca fait 0,5mm d épais je présume que c est rien

Edité par SnowzeDéplacé dans la section atelier plus adéquate pour trouver des réponses à tes interrogations

C’est bien de farter, mais quel type de fart as-tu employé?
Dans un frigo c’est bleu ou vert.

oui la neige du frigo c’est un peu merdique, j’ai fait un post sur l’état de ma semelle apres 3X en indoor.

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?sho…c=37167&hl=

@**shagya

**merci pour le tuyau, ça représente quoi la couleur bleu ou vert du fart?

s étai de l universel rose de chez vola

je vais peut etre aller acheter du bleu ou vers rien que pour le frigo alors ca me tue ca encore des frai alalala le snow plus qu’une passion

ET tres belle trace sur la semelle heureusement qu elle est pas blanche la mienne XD

Classique du snowhall ^^ Passe plusieurs fois a l’eau et nettoie bien

avant j utilisais les planche de location au snowhall et je m en foutais des trace XD mais la c est LA MIENNE a MOI! XD

je vais m amuser moi demain XD

Chez VOLA, pour rester simple, ce sont des farts conçues pour neiges abrasives, le vert l’étant encore plus est une base, tu peux rider direct avec ou bien mettre un bleu par dessus ou encore mettre simplement du bleu que tu renouvelleras un peu plus souvent.
Mais il n’y a pas que VOLA non plus, c’est vrai qu’on parles souvent de cette marque car leur gamme est très bien placée niveau prix.

personnellement j ai été acheter du holmekol bleu (140°) et par dessu je vais passé un vola rouge 115°

prochaine sortie en neige normale théoriquement XD

je déterre ce topic car j’ai le meme probleme mais sur un mélange de neige froide et artificiel
C’est un snow burton deuce anneé 2009. et depuis je l’entretien regulierement moi même. Je la farte a chaud avec un fart vola slg base slalom vert, c’est un fart que j’ai eu dans une malette vola avec tout le matos de fartage et d’affutage (challenge box). Dès que je ride une journée entière, j’ai tout le long des carres des traces blanches. J’ai joint des photos. ces traces apparaissent dès la première journée

des avis???
merci d’avance

personne

Ben je te dirai que j’ai le même problème, avec du fart « toutes neiges »…
A mon avis ça vient de là. Certaines boards ont des semelles qui sèchent plus vite que d’autres, et donc il faut mettre du fart adapté au type de neige ridé.
Du coup du Universel c’est pas tip-top. Je vais essayer d’acheter du fart pour neiges froides, voir si ça change quelque chose.

Mig

Ce n’est pas dans un frigo si j’ai bien compris? Dans ce cas, l’ouverture d’un nouveau sujet est des plus recommandée afin d’éviter tout amalgame.

oki je lance un new topic merci