La neige, c'est l'atout sain

Salut à tous
La neige est de retour alors c’est la fin de l’hibernation

Reprise précoce cette année, 2 semaines plus tôt que l’an passé
Bien conscient que le bon coup se faisait de l’autre côté de la frontière, quelques contraintes logistiques nous conduisent à Isola pour aller tester la neige version 2010/2011.
Départ ski aux pieds de Génisserie, les combes et les pistes sont bien garnies mais le vent a ravagé les sommets, ce constat se confirme quand on entre dans le vallon de St Sauveur complètement pelé. Les 5 derniers mètres pour rejoindre la cime de Sistron se font à pieds.
Neige d’octobre à la descente, presque des conditions de printemps avec une poudreuse compacte qui prends le soleil, mais quand même de quoi enchaîner quelques virages bien plaisants pour la saison

la suite

Avec ce qui arrive ce WE, je crois que je vais pas re-ranger le matos tout de suite, vais même farter un coup tiens

Sympa de commencer à voir des reports.

j’ai vu ta sortie sur skitour, autant dimanche je vais faire une virée vers la cayolle voir si ça touche pas. en tout cas bon nez, mais l’hallu qu’il aient déjà passé la machine.

Je tellement ça donne envie !!

Bande de veinards !

+1

Joli coup

yeah pas mal, en effet c’est tombé dimanche et lundi, sur place à Serre-che au dessus de 1600 la neige était présente.

bon elle va pas rester longtemps, jeudi ca commençais à partir

Excellent !

Ca augure du bon !

Mais cette année, en ce qui me concerne, pas de montagne pour moi…

Guigui, c’était pas moi qui ait rentré la sortie sur skitour mais on s’est croisé…
Alors ça donnait quoi la Cayolle t’es allé voir finalement?
Ce matin, 60cm très humide au dessus de 2000m du côté du col de Vars, ça augure une bonne et belle sous couche tout ça

nada, 6° à la colle saint michel pendant les grosses averses, à mon avis la neige elle est bien haute… dimanche ça été journée loose…

Pfff, chez nous il a neigé non stop de samedi soir à dimanche soir, mais on a pris tellement de vent que j’avais meme pas de neige sur la caisse ce matin. Par contre, limite plui neige assez haute aussi, a peine en dessous de la maison, vers 2200 je pense

mais euuuuuuuuuuh

Si on pouvait se téléporter…

Mais grave, on pourrait aller aux 4 coins du monde .

En tout cas, merci pour le p’tit report et j’aime bien le jeu de mots " atout sain " .

Pour nous faut patienter encore un peu .

Bon ben demain c’est mon tour. J’ouvre les hostilités du coté de La Lombarde coté Italien d’Isola.

Ahhhhhhhhhh, les chanceux, demain session Jib sur Paris si il neige !!!

Hâte de voir ton report alors .

hahah ça serait à voir ça!

bonne saison oldrider
gaffe tout de même, ça chauffe grave

Alors oldrider, tu t’es mis à skitour?

ca commence bien!!!