La neige ARRIVE

Raah, il était temps je commençais à me dire que je pourrais pas en profiter cette année

merci nico

Thank’s Oby

(Tu me remets peut etre pas mais je squattais toujours à No co y’ bien 8 ans chez Stef et Eric et je skatais avec Robin )

On pourras bientot tester les Unic sur de la bonne powpow alors

Je pense que Beija ne vois pas d’inconvenient personnel a ce que tu diffuse ces info (au contraire) mais Snow-fr ne doit pas etre autorisé à communiquer gratuitement des infos payantes… c’est ça qui peut poser problème si jamais Snowforecast (très bon site s’il en est) venait fourrer son nez ici…

En tout cas c’est très sympa de ta part de patager…

Bon pour info ça va pauser graves à partir de ce soir sur Cauteret

Gourette

Un peu moins sur St Lary

et Baréges
Même chose pour Piau

Pour info toutes les cartes sont gratuites !!!

Si tu connais pour peyragudes ! Nan ? Je veux faire le halfpipe, donc ça serait bien que ça tombe dure !

Dsolé pour Peyragudes ya whalou !! Mais ça poser ossi c sur seulement je sais pas si le pipe sera bien shaper !!!

A partir de ce soir ? :expressionless: on lit pas le même tableau, ça commencerait à neiger dimanche et faiblement… En plus quand je vois que, plus bas, SF prévoit du soleil mardi… hmm hmm. SF n’a jamais été vraiment fiable.

C’est tout simplement que la carte à bouger (en mal) depuis que je l’ai posté !

Ouais ça change tout le temps…

Dans les alpes il y aura en moyenne entre 20 et 50 je pense…

Por les pyrénées, y’en aura moins dans les PO que des les hautes visiblement (entre 15 et 30 en moyenne)

t’façon vous en profiterez pas de la neige alors à quoi bon ?

allez vous entasser à val d’isere …y faut des moutons pour reconstituer les cheptel…

!!! Ben pour être arrivé cette fois elle est arrivé !!!

30 cm chez moi… les routes sont dans un états …

… c’est ca qui est bon

Ben dans le même genre 10 cm a mon boulot ce matin (banlieue de lyon) les routes sont degagées (même si les lyonnais sont perdus des qu’il y a 2 cm…) mais c’est la serrure du portail au boulot qui a gelé ce matin

En montagne, un peu plus de 20/25 cm en bas des pistes depuis hier en Belledonne.

Vivement ce week end …

pfff trop degouté, je m’attendais à taqué de neige, quand j’ai vu aux infos en plaine j’ai halluciné et en allemagne ça a neigé trop trop et chez moi y’a tout juste 50cm de tombé a 1800 mètres c’est la merde mais bon on l’attendais depuis un moment donc c’est toujours çà…

C’est déjà bien…Où j’habite en général ça pose grave en montagne et là on a eu environ 30cm à 2000m… Bien que ça fait toujours du bien, avec ce qu’il a soufflé en altitude aujourd’hui, je donne pas cher de la tenue de neige

Il y a des nouvelles prévisions?
Je pars à St Lary la semaine prochaine, je regarde les webcams et ça fait peur!

Niquel ce truc ca fait bien plaisir on a notre mr météo du forum si c’est pas la classe ca^^