la neige à avoriaz pour noel???

Bon voilà normalement je pars avec un pote a noel à avo
GENNNIIIIAALLLLLLLLLL!!!
mais la je commence a flipper au niveau de la neige…tout est fermé apparement et c’est dans deux semaines et aucune n’est annoncée

quoi vous en pensés? ???

merde j’aurais pu me relire!!!
…aucune chute…

Je sais pas… Ca va bien tomber un jour sur Avoriaz !

Dans la station ou je vais aller aussi ils ont pratiquement rien sur les pistes et rien de bon n’est anonce cette semaine

La neige est deja 2 semaines en retard sur Joetsu !

la neige ce fait attendre cette année, mais pas d’inquiétudes. Il faut un peu compter sur la bonne etoile du snow

Au pire des cas il reste les canons !!! je sais c’est pas le top mais c’est mieux que rien !!!

Moi aussi je suis inquiet, les canons c’est tout de meme pas pareil…

Les canons ne crée pas 3m de peuf

si, sur 2 metres de pistes

il a neigé une fois en novembre…c’est bon signe d’habitude…alors je me contente d’espérer!

Sur Serre Che, il a neiger a la St André, et d’ apres le dicton local, si neige a St André hiver eneiger … un truck du genre, mais pour le moment, la powpow elle veut pas venir

C’est claire que ca me fait allucine la situation actuelle dire que il y a 2 ans a Avoriaz je m’etais eclate avec 50 cm de pow sur tout le domaine en + ils avaient presque rien dame c’etait du tout bon mais j crois quand meme pow en approche

croisez les doigts!
OH divine poudre à quand viendra tu?

Or blanc…Viens a nous…

jviens de Haute savoie et en principe, j’ai quasiment toujours de la neige pour noël et j’habite à 900m d’altitude donc jpense qu’il y a moyen!! enfin jsuis comme tout le monde…j’espère
En attendant, on peut toujours s’entrainer au ski bar, non??

Les stations sont ouverte je crois au canada.En ce moment, il neige et il en a beaucoup…

Ben peut etre mais faire l’alle retour les week-ends ca fait un peu juste et ca rique de revenir cher quand meme france-canada tout le temps!!!
Tiens ca me donne une idee Appel aux grands manitous de snow-fr ca vous dit pas d’afreté un avion speciale menbre du forum a tarif preferentiel un petit easy jet special menbre en manque de pow ?

j’ai peur

mai non t’inkiète ca va arriver!!! j’irai voir le paysan à coté de chez moi pour lui demander!!héhé

Les paysans ils font des formations prévisions météorologiques?
j’en apprends des choses ici

en fait, ya mon voisin, un vieux paysan, il est capable de dire si ca va être un bon hiver ou pas: au niveau du froid, de la neige,…c’est hallucinant parce que c’est vrai à chaque fois!!

Je veux bien croire en cet instinct d’ailleurs il est souvent meilleur que météo France