la meteo par t'elle en couille

j’arrive pas a comprendre

tout le monde dis que l’hiver 2005//2006 sera froid et rude

et en plein mois de novembre
on peut aller se faire dorer sur la plage (dimanche 13 )

alors i vas se passer quoi on vas en avoir de l’or blanc oui

bref je suis inquiet

Euh bah en tout cas a Nice hier et aujourd’hui on se les gèle… J’étais avec mon bonnet d’Esquimo o bahu…l’écharpe et tout Presque j’allais porter les mouffles Enfin c’est bon la j’vais aller reviser ma physique dans mon ptit lit douillé donc a pluche

Oué et sinon petit info: CA FAIT 2JOURS QU’IL NEIGE SUR LES ALPES

Ou est habite tu BIG E???

a coter d annecy

et hier je suis desoler j’etait en tee shirt dehors

merci pour l’info mais je vois pas grand chose quand meme

c’est donc bon signe merci

HA bon?? OU ça… ( à 3000 )
J’ai rien vu moi! Pas un pet de neige pour le moment, il commence à faire un peu froid, mais le matin ça gèle pas encore… donc même si il neige ça va fondre de suite !
Il faud avant tout que le sol soit bien gelé si l’on veut que la neige reste bien.

Salum’s

merci de ton soutient

c’est vrais ca commende a peller le matin mais bon on est mi novembre quand meme m**

nan nan moi je dis que la météo va trés bien
ca tombe encore dans les pyrénées

vous inquiétez pas, sa va venir, certe un peu tard, mais on va avoir un sacré hiver quand même,du moins en terme de températures (donc ca devrait quand même le faire pour la neige). apparement c’est un truc scientifique, du fait des nombreuses chaleurs que l’on a eu, et qui durent, y’a soit disant une sorte d’accumulation dans le ciel, qui va tout relacher cet hiver, de manière assez méchante…reste quand même a voir…mais bon comme dis notre chère Lorie…faut garder la POSITIVE attitude!

Pour une fois les paysans ils ont de la neige avant tout le monde!les pyrénés ils sont tous blancs!Maintenant faut que ça tienne et que ça continue dans le droit chemin!J’attends les -0° avec impatience!!!

OULA un sujet météo??? Hum sans aucun post de moi?? Suis-je malade??
Alors petit ignorant, as tu regardé la meteo des jours prochains??? CHez toi il devrait faire assez froid voir même neiger d’ici mercredi, donc continues de faire le mariole en Tshirt et tu chopes la pneumonie à la fin de la semaine
T’inquiettes ça arrive faut juste etre patient et savoir se renseigner un peu
je voudrais juste faire une précision:LES PREVISIONS SAISONNIERES ONT VU JUSTE POUR L’INSTANT

Je me permet dete rajouter ce petit post avec un site où les préviz on été mises à jours admires POUR TOI BIG_E

Chez moi c’est descendus à 2000…

Et ba vous voyez? allez sur le lien que j’ai donné à bug E ç ava vous reconforter
bravo amish, c’est bien d’avoir réussi à en parler

ouais la neige a 500 metre pour le week end

je t’aime toi aussi toaz

je sais, je sais mon petit big-E

de chez moi je vois la neige tomber en dessous de 2000m…