La Maitresse de souffrance sur Pâris

**Voila tout est dans le titre.
La mini Belthia est sur Paris pour le W.E.

A titre informel c’est elle :

Bon elle est naine mais elle est pas méchante

Vu qu’on est quelques parisiens, voila je balance et on verra apres:
Donc je pensais l’inviter a boire un tit verre faire un tour dans Paname et voila quoi histoire de tuer le temps. Donc voila si il y en a qui sont dispo demain, on vient chez vous Mais non kétez donc pas, quoi que
Bon voila je vais lui tel demain et voir pour gerer ca dans la soirée.

Visiter les egouts de Paris, se bourer la gueule, chier sur la tombe a chousekou, heuu non ca on peut pas
enfin voila, donc si vous êtes pas loin on gère
Vous défilez pas je vous connais les Parigos

J’en connais qui ont de la chance…

Ouais Paris, la tour eiffel, l’arc de triomphe, le champs de mars, les champs elysées!!

Mais on sais tres bien qu’avec Doaiim, elle risque surtout de voir
La rue saint denis, le bois de boulogne,…

ahhhh!!!
et je suis rentré chez moi à pied ce soir tout seul avec ce tigre dans les parages!!!

pour le pot, ya moyen, quand tu veux, mais faudra penser à lui donner un bouc émissaire dans les mains avant, si on veut pas tous succomber …

Arf yé né soui pas libre demain

Beija ça va t’est pas tout seul. Ya de l’éthique quand même faut pas se battre c’est tout…
Une petite danse et hop . (bon je sors ah oui dsl)
Demain dispo je pensais me reposer mais pourquoi pas…
Ta mon numéro Beija si ya quoi que ce soit appelle moi demain je vais en profiter pour faire quelques course et t’aura tes sous…

Welcome to Paris belethia

j’ai un plan! en rapport avec le snow en plus Sil vous plait! demain j’dois aller acheter mes shoes de snow « au vieu campeur »! vous avez qu’a tous venir pour me conseiller!!! et pour voir ma tronche de boulet aussi non?

C’est cool ca prend forme

en forme de quoi?

Ouais carrément someone6600 moi je suis du coté de montparnasse en début d’aprém jsi à 10 min même pas rdv au vieux campeur dans l’aprém puis on se revoit le soir ou koi ?
En tout cas balance t’est dispo someone6600 faudrait savoir parceque si t’est pas sur Paris mais en RP nous les Parisiens on va pas trop s’en faire…

DOAIIM tu nous organise le plan de meeting ?

où on apporte nos idées et nos possibilités ?

Edit(1):Arrivait plus à me relire…
Bah moi je sais pas ça dépend du coup de fil que DOAIIM va passer aprés pourquoi pas j’ai dut temps à perdre entre 15h et 16h c’est 18 rue des écoles l’adresse au fait…
Sinon bah ça ressemble à un tchat ce forum …Enfin

bon moi je serais au vieu campeur vers 15h - 16h! ca serais trop bien qu’on se voit tous! je serais avec mon meilleur pote (edward pour ce qui ont vu des photo de lui sur le trombi) qui est aussi un snowboardeur mais sans le net

DOAIIM stp modifie ton titre et mets en un plus explicite…parce que la…

someone6600: Il est bien mon titre top même

Bon alors c’est pas cet après-midi que ca se passe mais ce soir

Bha Belethia n’était pas joignable, Someone faisait ses achats au vieux campeur, Nice draguait sur le quartier Montparnasse, Beija tentait de reprendre contact avec quelques ex et moi j’ai posé du lino toute la journée. Donc en clair, cette après-midi, ce n’était pas possible.

Pour info, Belethia était invité chez Mickey,

non pas Rourk, l’autre la souris :

Donc pour ceux qui sont chaud :
Rendez-vous ce soir à bastille vers 22h00 / 22h30, pour boire un jus ou deux voir 3 …

BASTILLE!!! OK !!!

Moi je serais déééééééééééééééééess vooooooootre…
Apres pour tous se retrouver, je dis le mieux c’est le

mais y aura Beleth à Bastille?
paske sinon je vois pas l’interet de faire un soirée Beleth, sans Beleth

(et puis, someone peut pas pask’il habite trop loin, Nice c’est pris une clef d’orteil par une conquete, et moi j’ai froid… )

à méditer

Relie ta question, tu y trouvera ta réponse, même pas je répond
**Nicequand elle va lui annoncer le prix, il va se sauver en caleçon
**Someoneil est comme les courant d’air, tu sens qu’il est dans le coin mais tu le vois jamais et dès qu’une porte ou fenêtre claque, t’es sur qu’il est enfermé derrière
Beija Lacheur

woah moi j’etais motivé pour vous voir… bon temps pis ca tombe a l’eau

T’habite si loin que ça, Somenone ?

Bon je vais prendre une tite douche et allez danser un slow avec la maitresse de soufrance
Bande de lacheur

donc belethia sera là ou pas?
(c’est bizarre, je pensais qu’un concert sa finissait au moins a 1h du mat’ , pas a 22h … :huh )

Allez je vois que tu luttes
Alors

Elle sera là, elle y est déja même
M’en fou des horaires du concert, j’y vais pas

Alors maintenant à toi :