Kumi Yama #2

Kon’nichiha (prononcé Ko-ni-chi-ouah)

Comme chaque année Les Deux Alpes accueillent le premier weekend de juillet le plus gros contest de la « base » saison. Moment que beaucoup de riders choisissent pour se retrouver sur leur planche à neige.

Pour sa deuxième bougie le Kumi Yama revient avec 1 157 000 Yens en guise de prize money (soit 9000 €) répartis entre deux compétitions : le contest de slopestyle et son format “kamikaze” par équipes de trois riders et un contest “one to one” sur le Superpipe.

Vous pouvez dès à présent réserver vos appart et pass sur le site officiel de l’event. Pour ce qui est de la communauté pas comme les autres (aka snow-fr) vous pouvez créer des topics .

Pour plus d’informations :

  • Office de Tourisme des 2 Alpes
    BP 7
    38860 Les 2 Alpes
    Tél. : +33 (0)4 76 79 54 45

**Source : http://www.kumi-yama.com/

Normalement present =)

こんにちは pour être exact RaS_KoR smile.gif

charette nitro? ca pourrait etre marrant nen?

Je serais la bas, histoire de voir les gens une dernier fois sur la neige avant mon depart pour le canada ^^

pas de soucis pour moi artiz
ce sera avec plaisir

Hum, petite question comme ca… pour ceux qui y étaient l’an passé, y avait du monde? je pose la question par ce que j’ai pas l’impression que sa emballe bcp de monde, enfin sur les forums sa ne réagi pas trop en tout cas

il y avait du monde l’annee derniere

mais cette annee snow fr est un peu a cours de thunes j’ai l’impression!

Ouai enfin je trouves pas ça exceptionnel non plus. Perso j’ai du monter pas longtemps parce que le contest est pourri j’ai trouver de ce que j’ai vu ! les pros rident pour eux mais tu vois pas grand monde regarde a vrai dire c’est normal tu paye cher ta demi journée donc en gros tu profites pour rider. Après tu as la cérémonie de récompense je m’en rapel plus non plus. donc pas gros souvenir de ça. Sinon les soirées ce sont les mêmes que sans contest ! voila

Oooh Maé la blazée! C’est sûr si tu passes ta saison à l’alpe d’huez t’as plus la motiv’ de payer un oeil pour monter l’été aux 2alpes
Nan mais c’est un peu vrai , autant au Taravana je m’étais vraiment éclaté, autant au Kumi de l’année dernière c’était plutôt bof bof. Cela dit c’est l’occasion de revoir un peu de monde de rider au soleil (j’espère!) donc moi j’y retourne cette année.

+1
Psssiittt pense au matelas pneumatique …
See ya

y a des tests de boards ou pas cette année, car je trouve aucune info sur le net. Si oui, avez vous une idée des marques présentes!?!

Pour les tests de matos, c’était bien prévu au début mais ils ont eu des soucis, il n’y aura donc pas de test matos pendant le kumi yama

Pour les personnes qui souhaitaient essayer le matos 2010, faudra donc attendre le mondial…

Putain ça fait vraiment chi

Au passage, y’a du monde qui monte ce WE?

Je sais pas si tu parle du week qui arive ou celui du kumi, mais si tu parle du 27 et 28 moi et mnk on y sera … mais on debute le FS

C’est le 27-28, mais je sais pas encore si je monte bien que je sois super motiv… Si je monte c’est à la journée.
Je vous tiens au jus

Nota: je vous rassure je ne suis pas un kador du FS
Nota2: j’y monte aussi pour le kumi

putain pas de test je suis blazé

Ok Dragon tien nous au jus

Ca va pas être possible pour ce WE, mais présent au kumi

Sa marche =)