krush

Alors voila, je me presente je m’appelle henry, j’voudrais bien réussir ma vie… être heureuuuuuuux…
Oui nan, en fait je m’appelle Lionel j’ai 19 ans j’habite Lyon (Et oui trop loin des montagnes sniff 1h30) et cet hiver sera ma 3e année, ce qui fait que je n’ai que 2 hivers dans les pattes, je lache toutes sortes de grabs, je suis allèse dans la peuf, je prends des rails en boardslide ou 50/50 et curb en front board et back board, j’aime les minis barres rocheuses de 2 mètres ( si on peut appeller ca des barres ), puis j’aime le snow tout autant que vous je pense!
Je ride une quechua RNX typé polyvalent et les stations que j’aime le plus rider sont Valto et 7 laux!

j’aime et je pratique du skate (bon niveau) et roller (bon niveau également) je fais du fingerskate (sponso Dok, pour ceux qui connaissent) et je suis hétéro, désolé pour certains, a mais non les snowboardeurs ne sont pas gay

Ca c’est moi

Et ca ma board!

Yaehh Bienvenue Krush

Tim

salut

(je te l’ai déja faite mais c’est pas grave ^^ )

alors comme ça ya meme des sponso en fingerskate???

Ahahahah, oui d’ailleur ca m’a bien fait rire, c’est vrai que j’ai joué le boulet sur ce coup!
Merci man.
Pour ce qui est du fingerskate oui il y a du sponsoring, au niveau de l’allemagne c’est aussi connut que le skate, en france moins, check mon skyblog dans ma signature voir ce que ca vaut un rider sponso (moi quoi lol)

hi Krush!!! fingerskate me semble cool. nice site ( blog)
bon ride et peut etre a bientot

saluti et bienvenue parmis nous

Merci beaucoup

saluuuutt a toa!

bien la presentation! lol

Genre le snowboarder parfait!
Bienvenue à toi !

sinO

t’es bien le seul à avoir remarqué!!! Enfin!!!

Bha comme la coutume le veut :

Soit le Krush

Mais c’était pas le titre d’une chanson avec une nana ça?

Je verrais ça avec mon pote golios, il va me trouver ça

Oula aucune idée, j’ai pris ce pseudo comme ca! lol
j’avis pas trop d’idée ^^

salut et bienvenue krush

PS: un snowboardeur parfait ferait du fingersnow il me semble

Je compte m’y mettre samedi qui arrive au fingersnow! LOL!!

Bienvenue a toi, espere que tu te plaira ici

Moi en tout cas ca me plai bcp

a bientot