Je viens sur ce forum out les jours, en espérant voir unj peu d’activité dans la rubrique qui me plait le plus en été, mais je desèspère du peu de messages qui concerne mon sport préféré…
Alors personne ne va donc s’essayer au Kite cet été ?
bah cest trop cher pour moi ce sport mon gars!
mais lan prochain je vais peut etre faire mes etudes a caen et lecole a un club de kite, yaura peut etre moyen de tester pour pas trop cher la bas…
faut voir… de toute façon la pratique du Kite est quasi interdite sur tout le littoral de la méditéranée, SAUF aux endroits justement réservées par les écoles.
Je viens de me connecter sur le centre Météo Allemand, ça annonce du 5 beaufort pour toute la semaine prochaine !!! yipa
Moi jvais en faire!!!
mais dabord je fait du wake pour avoir une bonne metrise de la board sur leau … a ton avis cest une bonne idée ou autant se mettre direct au kite??
moi j’aimerai trop faire du kite mais c’ets vrai que ca me fait un peu cher, c’est d’ailleur pour ca que je n’en ai encore jamais fait, mais si tu m’enmene moi je viens
le wake va t’apprendre à faire des figures mais pour débuter en kite, connaitre le wake ne t’aidera pas beaucoup…
à la rigueur tu t’achtes une Aile à caisson chez Decathlon, là, tu t’entraines à manipuler la voile avec une barre, comme ça tu gagnes beaucoup de temps pour la maitrise de ton aile