[KITE-MTB] Championnat de France de Kite-MTB

Championnat de France de Kite-MTB

Bonjour à tous

Petit post pour vous infomer que l’association Opale Glisse organise le champ. de France de kite-mountainboard 2006 à Berck le 25 et 26 mars.

Faute de clubs motivés, nous sommes les seuls cette année, en espérant que ça motivera d’autre clubs pour un futur championnat sur plusieurs étapes.

Précision: cette compétition ce fait sous tutelle de la FFVL, la license est nécessaire et pourra être délivrée le jour même.

Donc: 2 types d’épreuves

Freestyle le samedi et Crossing le dimanche.

Repas et soirée avec concert prévus.
Nombreux lots à gagner au trirage au sort.
Plus d’informations bientôt…

Inscription Ouverte Clik sur les affiches…

Edité par SnowKhanSujet déplacé dans le "Mountain Area" ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

salut chère confrère

Salut Mr AA

J’aimerais que ce sport soit plus connu, et si on peut vous aider n’hésitez pas ! (un ptit mail à snowkhan@snow-fr.com)

En attendant, je vais briefer un newser pour qu’il relaye l’info en page d’accueil de Snow-fr

Cool merci beaucoup!!!

Check tes mails SnowKhan…

Merci alacta

Tout le plaisir est pour moi

Juste pour rajouter que Kanabeach est maintenant partenaire du champ…

Enfait sa consiste en quoi? Il faut faire de la vitesse? du freestyle? Comment sa se déroule?
Merci

Ben tu as deux épreuves:

Le Freestyle: Bon ben ça c’est pas trop dur à comprendre…200m par 200m de place, 7 minutes et tu balances…

Le crossing: c’est en gros un BoarderX, mais en kite donc tu as un circuit à faire avec des obstacles où tu dois sauter par dessus…Par 4…

Voilà…

Petite question: SnowKhan est encore sur le forum???Parceque je lui ai envoyé un mail est toujours pas de réponse…

Merci

Il doit être charette en deadlines en ce moment

Ok

Je crois pas avoir reçu ton mail miss(peut être que l’antispam a mal filtré encore )

Renvoi le moi à snowkhan@snow-fr (et une copie sur seb@snow-fr.com pour etre sur !)

j’suis pas sur qu’il apprécit que tu l’appel miss

Evolone est maintenant partenaire de l’événement…

Merci beaucoup à cette marque Française, franchement très réactive…(surtout à Dave…)

Sisisi j’adore!!!

Checks tes mails SnowKhan…

Les premières photos de l’évènement:

www.evvt.wazanet.net

Et la première Vidéo du Week-end:

http://www.kiteheaven.be/ Rubrique Vidéo…

Plus de photos et de vidéos bientôt…