[KITE] Kitesurf brands !

Salut à tous,

J’me permet de faire un ptit sondage. J’ai besoin de vos avis, et puis ça fera vivre ce sous-forum !
J’ai peut-être oublier certaines marques, mais celle-ci sont, pour moi, les plus répandues…

N’hésitez pas à vous justifier

Merci

Perso j’avais testé les premières ailes ozones dédiées aukite en 2006 je crois et j’ai vraiment super accroché alors depuis je n’ai plus que ceux : deux ozones instinct edge. J’ai pu comparer avec des takoon, des f-one et une naish et c’est vraiment les ozones que je préfère.

Côté board j’ai une RSC joker et c’est vraiment le top avant j’avais une f-one Sk8 et une takoon pro model et vraiment ca n’a rien a voir. Pour moi RSC est vraiment lameilleur marque de board mais ces boards sont tres durs a avoir car le shapeur raphael salles est victime de son succès et n’arrive pas à satisfaire toutes les commandes! Je pense que cette année il a ouvert une usine donc elle devrait arrivée un peu plus en force sur le marché.

Voila pour mon matos…

Oui il manque qq marques dont des connues. ozone, best, zeeko, JN…
Pour moi c’est North en tt cas pour l’instant…

Pour apprendre et évoluer les Best Waroo sont excellente!!! Sans parler qu’elles font moins mal au budget que les grandes marques

J’ai voté North…

J’ai deux ailes:

• une Végas en 9m
  • une Rebel en 5m

en board une BRUNOTI… Marque pas trés connue.

Bye

PS: des marques y’en a des tonnes… Et les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

J’ai voté F-ONE mais je pense qu’il y a beaucoup d’autres marques plus petites qui font du super matos
genre Genetrix etc…
Planche : Wave’s
Bon ride !

je vote Océan Rodéo pour leur rapport qualité prix

600€ une 9m carré aile plate dans un shop avec la barre carbone et le one pompe ou l’on peut fermé si un caisson est percé

je trouve qu’on fait pas assez de pub pour certaines marques, perso j’avais jamais entendu parlé de cette marque avant de l’acheté,
Pour l’anectdote, le jour où je l’ai acheté il y avait un anglais qui disait qu’il avait la même et qu’il en était content, 2 sec après un type venait acheté la 9 m et c’était la dernière, finalement le mec est reparti bredouille et moi j’étais bien content de mon aquisition

bon je suis passé d’une aéro 2 à sa donc le changement à été grand. apres j’ai pas essayé d’autres truc sauf en école c’étais des wook 2 ou 3 je sais plus

voilà, j’espère avoir pas été trop long

Autant pour moi, il manque pas mal de marques, merci de les avoir préciser

Alors y’a que 6 kitesurfeurs sur le forum ??

On dirais bien

2 f-one
1 flysurfer

que de l’occase, j’ai pas les moyens demettre 1 000 euros ds une aile !

Yop
J’ai mis North et Slingshot, mais où est RRD ?! Leurs voiles sont vraiment terribles !
Matos perso : North Vegas 07 en 12m, RRD type 6 en 9M, et une vieille F-one de 2002
En planche une Island ( Trés bon Shaper custom à Cannes ! ) en 140cm ( Chuis assez grand )

Ouais genre, avoue que tu maitrise pas et que tu coule tout le temps!
Nan je déconne… C’est clair qu’il en faut des grandes planches parfois, surtout avec
du petit temps…