Sôlu,
Ici c’est un forum de snow mais on sait jamais parfois on peut avoir de la chance,
Donc je demande si quelqu’un aurait pas un plan ou des infos sur un trip genre UCPA pour jeune homme de 15ans dans un pays anglophone.
Car mieux vaut quand même commencer la pratique marine en étant encadré même si je connais le b/c et je tire des bords et jel lance des jumps sur du « dur » et j’aimerais perfectionner mon anglais ce qui me facilitera les études plus tard.
Donc si vous avez des infos, n’hésitez pas : ici, mp ou mail !
Merci
Si je ne trouvais pas de stage a l’étranger je pensais partir a l’ucpa.
Que pensez-vous (pour ceux qui ont deja essayé) du matos, et de la qualité d’enseignement, hébergement…etc…
Si tu vas à l’UCPA, trouve toi un stage perfectionnement et non pas débutant, car vu ton experience de la traction si tu va vraiment te faire ch…
Tu sais, meme si y a 2-3 trucs à connaitre, c’est bien + facile de passer de la traction terrestre au kite sur l’eau, que le contraire. Déja, l’eau ca fait moins mal, et ensuite, les conditions de vent sont bien plus faciles.
Par contre, il faut savoir nager.
Ou mettre un gilet
Nan mais bon finalement je le fais en France car j’ai pas trouvé autre part dans un pays Anglophone. Pinaiz j’ai hate