Kite frenzy 2005

Kite Frenzy 2005

L’évènement snowkite des Pyrénées aura lieu le 4 & 5 & 6 mars 2005 au Col de Puymorens, dans les Pyrénées… pour des cours de kite et bien sur, quelques pros seront présents, les noms restent encore à confirmer.

Pour en savoir plus, Clik ici.
(Attention site en anglais…)

J’ai une voile de kite j’ai une voile kite nanananère…
Trop cool ce truc (bon perso jamais testé …)

bon, tenez,
rien que pour SNOW-FR ( ) j’ai traduit la page en français

"Le temps est venu à nouveau pour un autre Kite Frenzy event dans les montagnes. Nous organiserons un weekend snowkite début mars, pour celebrer l’approche de la fin de la saison de kite dans les pyrénées. Sachant que ce fut une très bonne saison, avec d’enorme sessions et plein de neige.

Comme d’habitude, nous auront une multiude d’Ozone kites à essayer gratuitement, et un barbecue nous fournira de delicieuses saucisses catalnes, et la team Ozone fera des démo pendant vos repos.

La nouvelle frenzy05 a été immensemment remarqué cette saison, et c’est notre but de vous donner la possibilité de savoir pourquoi. Et serons en vente ces memes planches, qui auront servit de démo, à la fin du weekend

Nous vous confirmerons ulterieurement la venue des riders de Ozone, mais sachez que de toutes maniere, Fred Baup et Matt taggart ont affirmé leur interet dans la venue de ce second kite frenzy pour eux.

Il y aura un snowpark avec kick et slide pour batifoller, montés spécialement pour l’event, par la station Porte Puymoren et organisés par la CBCM Boardriders club. Pour plus d’info, regardez nos liens url.

Samedi soir, dans l’hotel reservé pour l’event, aura lieu un concert des God save the 45, alors en meme temps que vos kite, n’oubliez pas d’apporter vos parkas et du talc ( )

Vous trouverez ci-dessous tout les details de l’event.

où?

L’event aura lieu dans la magnifique station de Col de Puymorens, dans l’Est des Pyrénées française, et très proche d’Andorre et de l’Espagne. Il y a deux immenses domaines pratiquable pour le kitesnow, et nous choisiront le domaine en fonction du vent et de sa direction. L’arrivé à l’aire de kite peu se faire en voiture. Vous avez juste à conduire, vous garez et vous y êtes.

En voiture, c’est situé à 130Km de Perpignan, 160Km de Toulouse, 980Km de Paris, 170Km de Barcelone, 130Km de Girona et 40Km de Front-Romeu

De même il existe de bon tarif par voie aérienne. Alors regarder par ci par là, et vous trouverez des vols à tres bon prix. Par exemeple, Fly Monarch part de Manchester, et ne coute que 32€.

Sinon, il y aura un minibus en partance de Barcelone Vendredi, pour un prix de 50€. Mais dépchez vous, car le nombre de places est limité. Evidemment, si vous êtes nombreux depuis Barcelone, il y aura une deuxieme navette à disposition.

Logement

Nous avons reservé des chambres à l’hotel du Col, situé juste à coté du domaine de snowkite, et des pistes de ski. 49€ par personne, avec petit dejeuner et diner. Depechez vous, nous n’en avons reservé que 25 chambres, et l’Hotel est presque complet.

(__la j’ai un peu la flemme, mais sachez que ya __feu de bois, bonne qualité de service, sauna, bar, billard, salle de jeux, et appremment une garderie pour animaux)

Tel. (00 33) (0)4 68 04 52 39
email. hotelducol@free.fr
http://hotelducol.free.fr/

cours

Les leçons seront assurées par la plus grosse ecole de kite française, Adredaline kiteboarding
Et vous aurez la possibilité d’avoir comme professeurs, deux des meilleurs kiteboarder de france, Ben et Tot. Contactez les si vous voulez reserver des leçons de kite. Ils parlent anglais, espagnol et français, et donne des cours de débutant à expert.

Les prix des leçon commencent à 55€ pour 2h. Il ne peuvent évidemment prendre qu’un certain nombre d’eleves, alors tachez de reserver

Le prix de location d’un Kite revient à 30€ l’heure ou 60€ la journée

Contactez le site d’Adredaline, et cherchez la reference kite frenzy

www.adrenaline-kitesurf.com

les kites

hop, scusez moi… je reprend apres

mdr Beija c’est plus de la traduction ça c’est de l’approfondi même si t’as pas pus finir ^^ ceux qui non toujours pas compris ce que c’étais hein faut vraiment garder votre dico des sorties avec vous hein et si vous en avez pas ba heu…demander la traduction de sa traduc a Beija ^^ (tu vas avoir de l’écriture on va te faire bosser tu vas voir ^^ )