[KITE] [EVENT] spécial filles !

**GIRLSDAYS 100 % KITESURF

8/9 septembre 2007

A saint Brevin (44)
**

LOIRE ATLANTIQUE (44) avec Céline DUPRÉ, Caroline BEAUFILS notre déléguée KITESURF, Cécile MEUZARD notre correspondante kitesurf Rhone Alpes, premier GIRLDAY 100% Kitesurf, début septembre.

5 € le WE et Inscription gratuite pour les adhérentes de l’assoc (s’acquitter de la licence journée FFVL si besoin, sur place).

Au programme : découverte et initiation au kitesurf sur sable et mer, ateliers avec d’autres kiteuses, défi freestyle pour les averties,

Rencontres enrichissantes avec notamment des rideuses pro!! Apéro et BBQ sur la plage en fin de journée

Attention 25 places maximum, inscription à l’avance demandée.

Pour tout renseignement, contactez Caroline au 06 11 74 16 22 ou par mail : karok@wanadoo.fr

Soyez nombreuses, venez rider avec nous !! C’est l’occasion de vous faire connaître!

Edité par Girl of Snow Titre tagué et modifié

et voila l’affiche !

venez nombreuses les filles !

Hey !! ah mince sa me tenterait trop mais jvais déja a un girls wake camp!!
Sa promet !!
En tout cas tu nous feras un report hein !! sa m’interresse moi le kite!!

ok pas de soucis je vous ferais un petit report’ ! si y’a d’autres filles d’interessés profitez en c’est l’occaz’ ! vous trouverez pas beaucoup de cours + animations a 5 euros !

et pourquoi c’est réservé aux filles ??!

parce que l’ but de notre assoc’ est de promouvoir le kitesurf feminin ! et oui dsl fallai etre une nana !

Pour avoir nos règles, la ménopause, un salaire moins élevé, etc.
**Non merci…

Sinon les évennements on on prône l’absence de mixité je trouve ça sectaire.

yess on veut un beau report en bonne et due forme!!!

Moa aussi ca m’aurrait carement tenté mais suis un peu loin de l’océan mais si l’édition se réitere l’année prochaine et que j’ai moyen de venir ca sera avec plaisirs !! Je rêve de pouvoir faire du kite surf depuis je sais pas combien de temps en plus !! - à défault j’ai fait du cable avec une planche de kite enfin c’est toujours mieux que rien

Moa,mooaaa,moaaaaaa … ça s’écrit moi hein memet’

heu Beuzer je precise on ne prone pas l’absence de mixité : les mecs peuvent continuer de kiter sur leur spot, ils peuvent accompagner leur copine, nous regarder … mais ils ne peuvent pas participer à nos animations voila tout !

et ça n’a rien de sectaire !

En même il y a beaucoup plus de contest masculin que féminin , donc hein je veux pas dire mais ton contest c’est une bonne idée

on attend le report